Chevreuil limousin

Démarré par Lili, 09 Avril 2007, 21:55:53

« précédent - suivant »

Lili

Voilà une des premières photos prises lors d'une rencontre mémorable et forte en émotion, avec deux chevreuils, (en fait deux chèvres), je n'en avais jamais vu d'aussi près.
En ayant aperçu un de loin, je me suis avancée, puis cachée derrière un petit mur de pierres sèches. Ils ont ensuite eu la délicate attention de se rapprocher de mon objectif, dans le soleil du soir.
Emilie

Reg

Très jolie ton portrait, mais il serait encore plus à son avantage avec un peu plus de lumière.
Je me permet de poster cette petite retouche (je l'enlève si elle ne te plaît pas).

Régis

*Lise95*

Il est très beau ce portrait avec la retouche  :shock:

Bravo Reg pour la retouche mais un grand bravo à toi Lili pour l'avoir bien pris  ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

Frédéric.M

superbe ce portrait ))))

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Dominique.D

Superbe lumière qui met en valeur ce portrait.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Cérafin

Salut Emilie,

SUPERBE portrait  :shock:

J'adore et en plus les couleurs sont au top )))

Tu as vraiment su transmettre dans cette photo, toute la grace du Chevreuil  :wink:

Au palisir d'en voire d'autres  :mrgreen:

Cordialement
Cerafin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

Lili

Merci pour vos commentaires :) . Je n'avais pas trop éclairci la photo car, avec le contrejour, les contours deviennent vite complètement crâmés. Je vais continuer de trier cette série :)
Ces animaux sont en effet vraiment gracieux, les voir évoluer est un pur bonheur . Dans les jumelles, ça donnait encore mieux!
Emilie

alf21

Alliez Bernard

Joli portrait qui mérite effectivement un peu plus "d'éclairage"

Loïc ROGER

Dès que j'ai vu la TA photo, je me suis dit : Elle est trop sombre, dommage. Lorsque j'ai découvert la correction de Reg, cela a confirmé ma première impression.

Cela dit : je trouve que pour une première c'est une première réussie. Superbe portrait. Tu as du ressentir une sensation intense au moment de déclencher. C'est le genre de photo que j'aimerais faire. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Luigi

Bravo pour l'approche, Ce n'est pas si simple de leur tirer le portrait à cette distance...

François Dion

Je m'accorde avec les autres !
Superbe portrait ... je n'en ai encore d'ailleurs aucun de " cette taille " !

François.

ROMU

très beau portrait mais un manque certain de lumière mais est ce le plus important ?
le post traitement nous prouve le contraire
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Naturasson

très belle photo, dans une atmosphère très douce - j'aime beaucoup

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X