Chevreuils de ce matin..

Démarré par moutjer, 09 Avril 2007, 09:23:44

« précédent - suivant »

moutjer

Photo1

Photo2

Photo3

dan

Pour moi qui commence à appré bravocier beaucoup les images de chevreuils-ambiance, la première est très belle ! bravo
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

maxime_88

Superbes photos,
C'est vrai que la 1 est très belle dans cette ambiance bumesque mais
j'ai une préférence pour la 2  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Citation de: maxime_88 le 09 Avril 2007, 09:43:12
Superbes photos,
C'est vrai que la 1 est très belle dans cette ambiance bumesque mais
j'ai une préférence pour la 2  uy8

Amitiés,
Maxime

+1

Lise
Amicalement
Lisette

Frédéric.M

trés jolies photos
pour moi aussi la 2 ))))

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

daguet

Belle lumière sur la 2 et 3. Mais il t'a reperé, il ne doit pas y avoir de 4?
Citation de: dan le 09 Avril 2007, 09:30:41
Pour moi qui commence à appré bravocier beaucoup
C'est du belge :mrgreen:

moutjer

Merci à vous, si si, il y a une 4, un petit pipi, juste avant de se faire la belle! :)

Reg

La deux est vraiment superbe, c'est ce style de photo de chevreuil de je voudrais faire. La 3 est moins bien je trouve car moins bien cadrée et l'oreille gauche n'est pas bien dégagé ce qui lui fait une tête un peu bizarre.

Ca se calendrifie une photo comme la 2 dis-donc...  :grin:. En plus avec ses velours et une rosée sur une herbe rase, ça illustre bien le printemps. Très jolie photo.

murdok

Sans hésitation la deux quoique les autres me plaise aussi,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Lili

je les aime toutes :) j'aime bien la délicatesse du chevreuil savourant les bourgeons sur la première et l'ambiance des autres :)
Emilie

Denis38

C'est vrai que la 2 est très belle, mais aussi très classique, c'est pourquoi je préfère l'ambiance de la 1.

alain fournier

Superbe Jérôme ! Surtout la 2 !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Didier

:shock: La première image est vraiment superbe. Belle composition, lumière particulière, attitude du chevreuil excellente; Elle a vraiment un truc en +. Les autres sont sympas aussi, mais disons plus courantes.

François B

1 et 2, dans des styles très différents sont superbes !

Belle série  ))))

Fabien Gréban

Belle série, belle ambiance, bravo. Préférence pour la 2e.

Fabien

Olivier_S

Pour moi la une est la meilleure : belle ambiance, un comportement et l'animal dans son milieu
Bravo
Olivier Simon

Alliez Bernard

L'ambiance de la 1ère est très belle. ))))

François Dion

La deux : une photo que j'aurais aimé faire !

François.

ptite marmotte

Pour être original, la 1 pour l'ambiance, la 2 pour la photo. 2 photos superbes  ))).

Marmotton.