Mésange a longue queue

Démarré par Philippe.V, 10 Mars 2007, 18:46:19

« précédent - suivant »

Philippe.V

Bonjour,

Une petite photo d'une mésange a longue queue, photo recadrée car beaucoup d'éléments qui perturbe la lecture d'ou ce manque de piqué, donc voila juste pour le partage d'une mesange que j'aime bien !

Amitiés

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

nica

très sympa qd même. J'ai actuellement deux couples dans mon jardin, mais pour leur tirer le portrait, ça galère sec... en fait, je réussis parfois à les approcher à maximum 1 mètre, mais elles ne se découvrant quasiment jamais de l'abre où le leur ai installé une mangeoire. J'ai déjà bien sûr déplacé ma mangeoire, mais elles ne venaient plus! bref, je suis un peu condamné à les regarder  :twisted:. Mais bon, c'est déjà très beau de pouvoir les observer dans ces conditions. Amitiés

panoramix

tres jolie !
pour avoir poiroter 1h30 à photographier des longues queues faisant leur nid, j'admire ton résultat ! pas évident avec les branches et leurs mouvements énergiques.
Canon 7D & 300 2.8

= Sébastien Delehaye =

çà manque effectivement d'un poil de piqué, mais la map est peut etre également en cause.
çà reste une jolie image a partagée.

Seb.

jack123

pffffffffffff comme je t'es dis l'autre jour je vais venir habiter chez toi :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

murdok

Superbe image rien à dire à part bravo,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

trebor48

*Lise95*

C'est une bien jolie photo de cette mésange qui est très nerveuse  )))

Lise
Amicalement
Lisette

taz-photos

Jolie photo en effet, merci pour le partage, le manque de piqué ne me dérange pas plus que ça.
Moi je retiens la photo ensemble.

A plus

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caty

on l'aime bien quand même ta mésange !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Philippe.V

Bonjour,

merci a tous pour vos commentaires !  :grin:

Amitiés

Philippe.
www.philippeverdon.com

Nico55

Et ben c'est quand même pas mal du tout! Ca me rappelle une série que j'avais faite l'an denier à la même époque, va falloir que j'y retourne!!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Philippe.V

www.philippeverdon.com