Des cerfs et des mouettes!!!

Démarré par cerfsdeloise, 19 Février 2007, 23:51:19

« précédent - suivant »

cerfsdeloise

et oui des cerfs et des mouettes en arrière plan, photos amusantes :),
en effet je suis dans l'oise donc assez éloigné de la mer.
néanmoins l'on croise des mouettes dans les labours lors de forte tempête sur la cote du touquet... .
j'aurais bien aimé avoir un 500mm pour faire cette harde, mais bon on se content de ce qu'on a en attendant le jour où l'on gagne au loto!!!! uy8 uy8
à bientôt
jean

freefox

Sympa comme image!
Etonnant tout de même cette harde en millieu si ouvert en plein jour.
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

cerfsdeloise

effectivement les jours de chasse à tir, les animaux ont tendances à sortir en plaine,là où ils ne risquent rien,pour mon plus grand bonheur!!! uy8 uy8

*Lise95*

Belles images, préf pour la 1.

Lise
Amicalement
Lisette

Alliez Bernard

Citation de: cerfsdeloise le 19 Février 2007, 23:58:31
effectivement les jours de chasse à tir, les animaux ont tendances à sortir en plaine,là où ils ne risquent rien,pour mon plus grand bonheur!!! uy8 uy8

J'ai vu ça aussi, les cervidés rassemblés en grande harde dans un herbage alors que ça canarde partout autour...plus qu'un week end à supporter les protecteurs  :mrgreen:

cerfsdeloise

oui j'ai une explication: en fait les lots de chasse à tir chasse tous en sous bois le dimanche, mais sur ce massif forestier il n'y a pas de chasse en plaine (du moins dans ce coin), de plus les plaines de ce coin sont assez volonnées, dc les animaux s'y tiennent toute la journée, et quand la nuit tombe ils regagnent le sous bois.
voila