mon 1er renard

Démarré par wok, 27 Janvier 2007, 13:08:27

« précédent - suivant »

wok

Bonjour à tous, un petit post en passant de mon premier renard pris hier vers 15 heures. La photo n'est pas top, le renard est loin mais c'est une belle émotion que l'on voudrait bien vivre plus souvent :grin: J'y suis retourné ce matin de bonne heure, 2 renards mulotaient mais trop loin pour la photo, dommage...

midoohan

Salut,
Tu as trouvé un coin apparemment intéressant, c'est déjà beaucoup... 8)
Tu n'as plus qu'à y retourner...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ptite marmotte

Il ne manque pas grand chose pour faire une belle photo et j'aime bien l'environnement pris.

Marmotton.

Le Mago

Un bon coin et de la persévérance... on attend la suite !

wok

je pense effectivement que c'est un bon coin car l'air "embaume" le renard. Si vous avez des conseils pour affûter cet animal je suis preneur!

D@niel

Je me souviens de mon premier renard comme si c'était hier !
Ma photo était floue, mal cadrée et de trop loin, mais quelle émotion...
Bon, la tienne est bien meilleure !
Bonne continuation
Daniel

chichi39

le milieu est sympa avec 1 bon cadrage, ce qui donne une jolie photo. pour des conseils, celà a déjà été dit plus haut: attention au moindre courant d'air mais c'est tellement vrai...A+

Mgoupil

Bonsoir Wok,
C'est toujours avec une émotion de réaliser la 1er, d'un animal qu'on voulait photographier!
Surtout que ce n'est pas le plus facile...
Petit conseil au passage, attention au vent, et d'être le plus discret possible en affût ou en approche, c'est un animal qui est très intelligent et qui possède des facultés extraordinaires dans son environnement.
Continue ainsi et on attend le reste... :grin:
Franco
Franco.L

Jerome.S

Bonsoir,
Voilà un début prometteur.
Il a ses habitudes et il faut les percer.
Patience, bon vent et de la chance...
A bientôt pour de nouvelles photos.

Jérôme

wok

merci à tous pour vos encouragements, j'espère effectivement qu'il y aura bientôt une suite, en tout cas je suis assidu! :mrgreen:

chek

comme dis plus haut je pense que maintenant que tu as l'endroit,tu n'a plus qu'à etre à l'affut pour avoir de super clichés!

Françoise

Félicitations pour cette première photo !!!
Il ne reste plus .... (plus facile à dire qu'à faire !!!!!)... qu'à retourner dans les environs car si Maître Renard y a fait son terrain de chasse .... il reviendra ....
Bonne chance pour la suite ....
Françoise