Cadeau de "mère .....renarde"

Démarré par Françoise, 29 Janvier 2007, 18:12:33

« précédent - suivant »

chek

c'est vraiment trop chouette ce genre de rencontrs!quels souvenir tu dois avoir!bravo pour ces photos pleines de tendresses!

Françoise

Merci à tous pour vos commentaires ...
C'était mon premier sujet ... et je vous avoue que j'étais un peu angoissée ... vu le haut niveau de vos photos !!
J'avais envie de vous le soumettre car, à part ma fille, peu de personnes de mon entourage, comprennent que je peux avoir envie, quand j'ai quelques heures de libre, de me poster dans un bois, sans bouger !!! ... à attendre un éventuel passage de quelques animaux ....
Et très peu de personnes comprennent le sentiment qu'on peut éprouver dans ces moments-là !!
Heureusement, grâce à un forum comme le vôtre, on peut partager avec des personnes atteintes du même virus .... Ca fait vraiment plaisir !!!
Françoise

PS : ... Bien sûr que j'y retournerai au printemps !!... Mais, j'espère que "ma renarde" n'aura pas eu de soucis avec les chasseurs des environs ....  :twisted: :twisted:

le naturaliste

Quelle émotion...Ceux qui l'ont vécue te comprennent et ils sont nombreux sur ce forum..
Pas facile de faire comprendre sa passion près de ses proches....
Tiens, regarde un peu la dernière image de ce post...Tu te sentira moins seule....(mon épouse
affûtait avec moi sous la neige et de nuit)....

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,24911.0.html

Bon courage et bravo...La dernière est trognon...

LE NAT