Oeil de crocodile.

Démarré par -Eric-, 27 Janvier 2007, 03:37:01

« précédent - suivant »

-Eric-

Je dirais bien qu'il est sauvage et que je me suis approché très près de lui si on ne voyait pas le reflet de la verrière du parc aux crocos de Pierrelatte.  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Naturelointaine

Une photo qui me plaît bien et quel oeil lol... :grin:

-Eric-

Le virus "macro" est le plus fort chez moi  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

galopine07

photo vraiment jolie et un regard qui en dit tant (je veux te manger!!!! lol) :mrgreen:

= Sébastien Delehaye =

Pour moi l'oeil n'est pas assez mis en valeur, c'est "juste fixé sur le neg." Trop centré ect ..

Seb.

--Vincent

Je suis plus de l'avis de Seb, dsl. Je trouve ça trop centré et le haut de la photo ne sert pas à grand chose, dommage car il y a du potentiel avec une telle bête.

Clement

Citation de: favrou le 03 Février 2007, 09:08:09
Je suis plus de l'avis de Seb, dsl. Je trouve ça trop centré et le haut de la photo ne sert pas à grand chose, dommage car il y a du potentiel avec une telle bête.

+1 Désolé Jo! :mrgreen:

-Eric-

Je prends acte de vos remarques. Merci à tous.
A+