Sur une branche

Démarré par Arwen8, 31 Janvier 2007, 09:19:26

« précédent - suivant »

Arwen8

Bon hé bien j'en retente une autre de mon physi, j'essaie de faire  de mon mieux mais c'est pas facile, je suis pas une pro, j'ai qu'un petit apn, j'essaie de faire des réglages de flash mais pas facile si je le mets pas c'est super sombre, si je le mets ça crame, si j'essaie de le camoufler avec un papier ça me déconcentre et je rate ou alors ça change rien
De plus je tiens à préciser que je ne tiens en aucun cas à montrer mes reptile parce que j"en ai , c'est qu'en fait je les aimes, j'aime prendre des photos d'eux, ils m'inspirent,
désolée la dernière fois au sujte des photos du rhaco de m'être emportée, j'accepte la critique mais j'ai peut être mal compris, quand on me dit que ma photo n'a rien à faire là donc en gros je n'ai rien à faire là ça agace, de plus je peine à arriver à faire quelque chose de bien ça m'a découragé, surtout quand je vois les photos postées ici

Bon je sais que ma photo est nulle

Arwen8

ok merci je vais essayer de voir ça sur mon apn

mon apn est en fait le cybershot de sony à 5.1 megapixels, je vais voir ce que je peux faire :)

Arwen8

oui il dispose bien du M et du P, mais l'ennui dès que j'utilise le M il me met capture en cours et ça bloque mon apn mais je vais revoir tout ça je vais bidouiller un peu dedans  :mrgreen:

JMA

Bonjour Arwen8 !

Non, ton image n'est pas nulle. Avec les conseils de gens avisés, tu devrais y arriver ! Peut-être, si tu es passionnée, devrais tu envisager de passer à un reflex numérique (sans dépenser des sommes folles : à voir du côté des occasions du forum  :wink:) ?

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas décourager les gens passionés même si la technique ne suit pas : c'est le meilleur moyen pour qu'il ne progresse pas !

Bonne continuation !
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

Christof62

Citation de: ji-em le 31 Janvier 2007, 22:58:58
Eh bien, dis donc ... pas nulle du tout cette photo !

Moi aussi, je la trouve bien cette photo!
Bonne continuation
christof62