mes furets (hum c'est bon la banane)

Démarré par galopine07, 21 Janvier 2007, 00:40:34

« précédent - suivant »

galopine07

moi ce que je peux t dire ji-em, c'est que looping a essayer d'attaquer 2 fois mon lapin!! et quand j'ai fais cette photo, il a essayer de le croquer! j'ai jamais entendu crier un lapin si fort... (je savait pas qu'un lapin pouvait crier d'ailleurs a part faire des rhonnnn rhonnnnn! lol)
mais pour les renards la tu m'a appris une chose!

en tout cas merci pour les compliments sur mes photos! car c'etait pas facile a faire vu que mes boules de poils etaient au bord de la falaise et j'avais peur qu'ils tombent.....
Voici la preuve!!!

galopine07

Oui c'est vrai que je me suis trouvé la deux magnifique passion!! donc j'essaie de les exploiter un max!! :mrgreen:

ptite marmotte

Merci pour les photos en plein air et en plus au coucher de soleil  :grin:.

Marmotton.

*Lise95*

Un fil que je découvre, Tes fufus sont adorables et bravo pour ces magnifiques photos.

Lise
Amicalement
Lisette

galopine07

galopine07

galopine07

marmotte 60

Superbe reportage, à quand tes furets sur la côte d'Azur  :mrgreen: c'est des stars maintenant. Bravo et à bientôt.

a+ Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

*Lise95*

Trop marrant tes fufus  :mrgreen:

Lise
Amicalement
Lisette

galopine07

Citation de: marmotte 60 le 16 Février 2007, 14:02:42
Superbe reportage, à quand tes furets sur la côte d'Azur  :mrgreen: c'est des stars maintenant. Bravo et à bientôt.

a+ Olivier

ba qui sait peut etre un jour! j'y suis jamais allé ce sera l'occasion lol :mrgreen: