Huskys en plein boulot!

Démarré par The Eparpilleur, 12 Février 2007, 23:57:10

« précédent - suivant »

The Eparpilleur

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose une photo prise lorsqu'il faisait beau et qu'il y avait de la neige dans le Jura. J'en ai plusieurs dans le style mais je les ai pas encore scannées. Si l'échantillon vous plait j'en posterai d'autres....

1 - Voici donc Lathie en tête suivie de Kodiak et Narvik puis Dundinka et Inuk... la meute est en plein boulot pour le plus grand bonheur du musher et du photographe!

Vos commentaires sont les bienvenus!

Eric
Sauvez un arbre, mangez un castor!!!

--Vincent

Dommage que le manque de neige soit visible et aussi dommage pour les trop nombreux piquets à droite (+ barbelé).  Belle image cependant dans le mouvement.

The Eparpilleur

Pour le manque de neige je suis bien d'accord avec toi mais il n'y a jamais eu plus de neige que ca par chez moi et maintenant c'est pire... :?

Pour les piquets et le barbelet j'ai pas grand chose pour ma défense, si ce n'est que les piquets me dérangent moins que le bout de barbelet coupé mais ca me choque pas vraiment meme si biensur la photo serait mieux sans...

D'autres avis?

Eric

-Eric-

Très sympa mais je l'aurais vu un peu moins en contre-plongée pour souligner l'effort des chiens.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

babass

moi qui suis fan de ces chien, j'adore!!!!

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

célia

Citation de: babass le 13 Février 2007, 21:24:39
moi qui suis fan de ces chien, j'adore!!!!
A+
seb

Idem ... si tu en as d'autres ça serait sympa de les voir !!

Célia

The Eparpilleur

Merci de vous etre arrétés!

J'ai attaqué la pile de diapos, voici quelques photos du début de la sortie.

2 - Le calme avant la tempete! Les chiens sont calmes, mais le traineau est bien ancré, on est jamais trop prudent...

3 - Go go go! La meute vient de décoller, c'est un peu le bordel... désolé pour les fils, mais le chemin etait compris entre une ligne de téléphone et une cloture  :?

4 - Camera embarquée... pas facile de prendre une photo en tenant le traineau alors que les loulous ont repéré leur maitre au loin... Vivement que la neige revienne!!!

5 - Passage d'un gué a moitié gelé.

Voilà pour la 2e partie, le reste est pas encore scanné!

Eric

-Eric-

Belles images. Merci pour la 4, on s'y croirait  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

babass

une préférence pour la dernière

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

célia

Le passage du guet est magnifique !!!

Célia

dan

beau reportage, merci pour le partage.

La première et la caméra embarquée sont mes préférées
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière