Ecureuil dans la mangeoire des oiseaux... [ IL EST REVENU ]

Démarré par Christian, 28 Novembre 2005, 20:37:45

« précédent - suivant »

Christian

Citation de: Tat le 24 Janvier 2007, 19:26:26
MAGNIFIQUE !!!!!! quel bonheur ses photos de ce petit roux
Avec quel objectif prend tu ces photos ??? Elles sont d une grande qualitée
Bravo
Tat
Celles de l'année passée sont faites au 80/400 mm SIGMA ainsi que celles avec la noix que je viens de poster.
Les autres sont faites au 500mm

Christian.

*Lise95*

J'adore ! que dire de plus. Merci Christian pour ces belles photos.

Lise
Amicalement
Lisette

gabyP

Dans ces cas là, pas grand-chose à dire sauf:

Extraorodinaire!!!

Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

DCr

Au secour! Je n'arrive plus à suivre, j'avais loupé ce splendide fil.
C'est superbe BRAVO
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

MJK

Je n'avais pas vu ce fil....formidable, elles sont toutes "craquantes"...j'ai toutefois mes préférées dans l'ordre d'apparrition les 3 premières avec la neige ensuite celle où il fait l'équilibriste avec une patte sur chaque tronc et enfin l'avant dernière. Magnifique! uy8Un grand plaisir à les regarder

Alliez Bernard

AC68150

Bonsoir,

Superbe ! Préférence pour les deux premières et plus particulièrement pour le grand écart ! Il a l'air d'être un super caïd celui là !

Anthony

trintrin

Daniel

www.que-nature-vive.com
www.ascpf.com

Matys

Alliez Bernard

Le grand écart, je l'ai reconnu : c'est Sarko ! Un pied à droite et un pied à gauche pour séduire toutr le monde. Cette photo est super. ))))

kactusficus

magnifiques images, j'adore les cadrages et l'effet enveloppant de la neige sur le cadre et l'ecureuil, c'est fantastique. Par contre, ce pauv ptit chou, ça me donne trop envie de l'inviter à griller quelques noisettes au coin de la cheminée  rytyt

amicalement,
sabine

michel74

Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

bruno71

a l'image de tout ce qui est dit la série est superbe j'adore également celle du grand écart

bravo pour ces images

bruno

Hervé

Je crois que tout a été dit.
Mes félicitations.
Le grand écart ! :shock:
Cordialement.

Hervé

caty

super le grand ecart !....j'adore !....elles sont toutes superbes , mais celle ci est top !...
... JE SUIS CHARLIE ...