Ecureuil dans la mangeoire des oiseaux... [ IL EST REVENU ]

Démarré par Christian, 28 Novembre 2005, 20:37:45

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Avec mon pseudo, je suis impardonnable d'avoir loupé ce fil!
Mais je me console en me disant qu'ainsi, j'ai tout vu d'un coup, grandiose ce petit bestiau sous la neige, qui ne semble d'ailleurs pas le géner plus que cela. Quand l'appétit va, et qu'il y a de quoi le satisfaire...
Continue à nourrir tout ton petit monde à poils et à plumes, et à nous gaver d'aussi belles photos

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

serge H

Christian.... c'est magnifique, je n'ai jamais vu une série aussi belle sur l'écureuil !!!
Un grand bravo !!
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Digital-Nature

:shock: Bonjour Christian
C'est une magnifique série...bravo ))) )))

Alain

vincent 60

Elles sont vraiment super !!!!
demain, j'achète des noisettes :mrgreen:

Vincent,

vincentdec

Je suis d'accord avec Serge, moi non plus je n'ai pas encore vu de photos d'écureuil aussi superbes.
Tu devrais les proposer à la Caisse d'Epargne comme dit ma compagne Nat ...tu capitaliseras pour t'acheter le 1200/5.6 et tout le toutim pour faire des photos au chaud dans la maison... :grin: :grin:
Bon Noël à ta famille et puis aux 2 écureuils qui fêtent Noël à leur façon dans ta mangeoire.
Qui a peur du loup à peur de lui même

Zieux

Pavat69

La 1 est magnifique, un grand BRAVO !!

Christian

Merci à tous d'être passé..  :grin:

Je n'ai pas encore pu les photographier ensemble..  :sad: par contre aujourd'hui j'ai tenté une approche.. et il s'est laissé approché à 2m..  uy8

Ca donne ceci.. j'espère ne pas vous lasser.

Christian..

-Stéphane-

Elles sont excellentes tes photos, Christian  ))))
J'aime beaucoup. La dernière entre autre, est tip top. Bravo!

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

DALAM

J'avais loupé ce fil qui est vraiment génial.J'ai ,ce matin même fait une rencontre avec un écureuil , mais j'avais à peine levé le boitier qu'il avait disparu !!!C'est pas demain que je réussirais une série comme celle-ci. uy8 !!!! ))) ))))

Daniel

Zieux

GYPAETE MYOPE

Formidable série,mais celles sous la neiges sont au desuus encore.Pour le calendrier benelux,elle feraient de rudes concurentes!

L'Ardennais

Les deux dernières sont superbes et on ne se lasse pas 8)
A+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Alliez Bernard

On ne se lasse pas de regarder tes MAJ, tu fais des envieux !  ))))

albatar

Je suis sur le cul et particulièrement pour les dernières  :shock: ))))

à+

Olivier_S

Je craque pour ce petit lutin
N'hésite pas à nous en montrer d'autres.
Olivier Simon

vincentdec

Magnifique, quel charme et tendresse, je craque encore, c'est mon fils qui va craquer aussi quand il les verra "les Récureuils" (il a trois ans et pour lui ce sont des RECUREUILS PAPA !). :wink:
Qui a peur du loup à peur de lui même

Christian

Pour ton fils voici encore quelques photos du récureuil  :P

Hier il était à terre et malgré le fait que j'étais à genoux j'aime moins l'arrière plan pour ce qui est des gros plans.. le fond blanc n'est pas terrible, mais sa petite frimousse reste sympa.

Encore quelques jours d'approche et je devrais prendre le grand angle.. :grin:  :grin:

Christian.

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Christian Rey

Adorable ce petit écureuil  :grin:
Bravo pour cette belle série )))

Gordh

Samuel

NIKON D50 + Nikon AF18-55mm + Nikon 50mm f/1,4 + Sigma 70-300mm f/4;5,6 + AF50mm f/1,8 + AF105mm f/2.8

Stan

Superbe l'écureuil ! Ambiance parfaitement rendue !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Christian

C'est un vieux fil que vous avez réactivé là.. merci d'être repassé.  uy8

Ca tombe bien car je viens d'appendre que la photo ci-dessous avait été retenue pour l'exposition au festival de l'oiseau et de la nature

Je l'apprends un peu tard.. mais bonne nouvelle quand même..  :grin:

Christian

Christian

Bonjour à toutes et tous,

Je remonte ce fil parce qu'il est revenu...  rytyt  uy8  uy8
Le froid arrivant tout doucement, il n'a pas oublié le chemin de la mangeoire... Pour l'instant.. pas encore de neige.. mais bon c'est toujours aussi plaisant de l'observer et de le photographier.

Christian.