Daguet traversant un cours d'eau

Démarré par kiki, 16 Janvier 2007, 13:17:23

« précédent - suivant »

kiki

Bonjour,

Photos prises le 14 août 2006, sous l'orage, et à l'affût depuis quelques heures sur une butte de terre au milieu du cours d'eau, j'ai vu soudain ce beau daguet descendre d'un talus et traverser ce cours d'eau sans se douter qu'il allait faire le bonheur d'un photographe.

Christian.

Olivier_S

Belle ambiance dans cette photo qui respire l'intimité avec l'animal...
bref comme je les aime !
Bravo
Olivier Simon

Haut-alpin

JLJ

beau document, mais quelle drôle d'idée d'être à l'affut sur une butte au milieu d'une rivière en plein orage: tu affûtais les poissons?
JLJ

Fabien Gréban

kiki

Pour répondre à JLJ je savais que ce cours d'eau était un passage de grandes pattes car la connaissance du terrain est un point important mais je ne t'apprends rien et en général le gibier sort souvent de la forêt après la pluie,  par contre je n'ai pas vu de poissons!!!
Christian.

Cédric_C

:shock: ! C'est tout simplement magnifique, et je pèse mes mots )))) !!!! !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

faon

EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

Seb

Belle rencontre, tes images ont l'air d'avoir un sacré piqué et la pluie rajoute un petit +.

A +
Seb

christophe

Citation de: Seb le 16 Janvier 2007, 16:19:54
Belle rencontre, tes images ont l'air d'avoir un sacré piqué et la pluie rajoute un petit +.

A +
Seb

c est le moins que l on puisse dire

L'Ardennais

BEAU BOULOT BRAVO  ))))
Sur la seconde il y a tout, piqué, dynamisme, bel animal et beau décor!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

kiki

J'ai pris ces photos avec un boîtier Canon Mark II(iso 320, vitesse 1/125 et F 5,6) et un 500 F4 L is usm + convertisseur 1/4  un lourd trépied Gitzo et rotule Wimberley et je précise qu'elles ne sont pas recadrées.
Voilà pour les précisions.

Christian.

amdt

Bonjour,

elles sont vraiment superbes, avec une préférence pour la deuxième que je trouve "lumineuse" malgré le temps pluvieux

bonne continuation

Arnaud

--Vincent

Citation de: Olivier_S le 16 Janvier 2007, 13:25:20
Belle ambiance dans cette photo qui respire l'intimité avec l'animal...
bref comme je les aime !
Bravo

Pareil, j'adore d'autant plus que j'apprécie vraiment les ambiances de mauvais temps. Ca change des clichés habituels !
C'est ce qui me fait aimer aussi les photos de Vincent MUNIER par exemple. Dans la tempête, tout est vraiment plus beau...

:grin:

cerfsdeloise

piqué epoustouflant :shock: :shock: :shock:
grand bravo uy8 uy8
belle rencontre
jean

Benoît

Benoît Willemart

midoohan

Un grand bravo, très belles images...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Jean-Claude Péclard

Très beau, au milieu de cet hivers qui ne se fait pas, l'ambiance d'été pluvieux est super bien rendue ))))
Salut,
Jean-Claude

Luigi

Quel piqué !!! et sous la pluie qui plus est !!!!

Alliez Bernard

De belles photos dans l'intimité de l'animal et dans un décor inhabituel, j'adore.))) ))) )))

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Couleurs Evasion

Elles sont splendides, hors du commun et très naturel car il ne semble pas dérangé par ta présence et n'est pas stressé du tout.

Qu'est-ce que j'aurais aimé les faire  :shock:

Le Mago

Une image originale et dynamique. Une belle ambiance. Toutes mes félicitations !

))))

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jacky73

BRAVO KIKI!!!

Tout a été dit...je reste admiratif devant tes photos qui témoignent d'un instant inoubliable dans la vie d'un"guetteur de vie sauvage"

Amicalement et merci pour le partage.

Jacky