Daguet traversant un cours d'eau

Démarré par kiki, 16 Janvier 2007, 13:17:23

« précédent - suivant »

Mgoupil

Merci de nous faire partager cette belle ambiance malgré le temps...
Tu as su rendre ce beaux daguet comme il se doit... tout en douceur et en beauté !
Bravo ))))
A+ Franco
Franco.L

marmotte 60

La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

ITALIASKY

P h o n a l y s

Belle ambiance et surtout on voit qu'il vit sa vie et ne se souci pas de ta présence !
))))
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GYPAETE MYOPE

2 belles images qui ne doivent rien au hasard.

woloch jean-francois

bonjour ,
une ambiance comme on les aime et une photo prise par un oeil de maître ! Certains que je connais auront-ils le culot de dire que le photographe stresse la faune ?
Bravo !
jf :)

Kod

AC68150

Bonsoir,

Je crois que tout est dit dans les autres messages !
Donc juste  !!!!

Anthony

kiki

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires supers sympas qui m'encouragent à partir faire de nouveaux affûts. Quel bonheur de pouvoir photographier cette faune et flore sauvage,  même si quelquefois nous avons passé des heures ou des journées à attendre dans des conditions climatiques difficiles, il suffit d'une photo pour oublier les galères.
J'ai encore quelques photos à vous montrer de 2006 en attendant celles de cette année qui commence mal en raison de cette météo bizarre.

Amicalement.

Christian.

JLM62

XavierJ

Ces photos sont magnifiques!
Les couleurs sont splendides (comme quoi un temps maussade peut également être avantageusement mis en valeur) et le daguet se détache merveilleusement bien!

Chapeau bas!  :shock:

Daniel_B

Tout a été dit...... uy8 uy8 uy8 uy8 uy8  bravo    Daniel
La liberté passionnément

Henriv

Sympa d'avoir des photos de daguets "différentes"...vraiment top

julien-68

Ca se passe de commentaire rytyt  rytyt.
Bravo
Julien

Naturasson

Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Denis38

de magnifiques photos de nature! un grand bravo !!!!

marmotte 60

Salut,

Nous attendons avec impatience tes nouvelles photos. Encore bravo  ))))!
Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

alain fournier

Avec une once de luminosité supplémentaire, c'était carrément génial...là, c'est simplement extra  :mrgreen:

Bravo !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Charly39

un seul mot: superbe ( et bravo  :) )

Charly

Stan

Je trouve cette image très belle également. L'ambiance est parfaitement saisissable. Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jeannot56

Magnifique, j'adore ces photos, joli piqué, tu étais à la bonne hauteur ... et le milieu dans lequel tu nous invites nous glisse doucement dans l'intimité de ce daguet ... j'adère complétement  )))) et encore ))))

Sequane

Magifique, superbe !
Que dire de  plus ...

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Matile

!!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Eos1

Coucou M'sieur Kiki,  :wink:

C'est avec un réel plaisir que je redécouvre ce magnifique Daguet et les deux photos inédites qui l'accompagnent !  8)

Tout a été dit ! cette série est superbe et on ne peut que reconnaitre le savoir faire du photographe, magnifiquement inspiré par sa passion des mammifères...à bois.

Christian, je te souhaite encore moultes photos de cette qualité !

Et puisse tous ces encouragements et compliments, contribuer à alimenter encore ta passion !  8)
Sebastien.