Etagne et bouquetin

Démarré par laurent., 07 Janvier 2007, 16:10:35

« précédent - suivant »

laurent.

Bonjour,

Petite contribution...

Ok, je sais que ce n'est pas l'animal le plus difficile à photographier, mais c'est surtout un moment d'émotion intense lorsque l'animal accepte le photographe.

Une étagne

Autre photo de cette jolie femelle

Un jeune bouquetin

Une dernière d'un jeune bouquetin

didier.

Une préférence pour la 2 uy8 ensuite 4 et 3

Didier

chichi39

didier.

Il ne faut pas oublier qu'avant d'approcher et de prendre en photo des bouquetins cela demande des fois plusieurs heures de marche en haute montagne avec des dénivelés important.  Cela mérite un peu plus de commentaires pour les clichés de passionnés de photo, je trouve :twisted: :twisted:
( superbes photos laurent ))) ))) )))

Amitiés

Didier

--Vincent

Fabien Gréban

A l'inverse de mes camarades, c'est la 1ere que je préfère, pour sa composition.

Fabien

célia

Une préférence pour la 1 et la 2.
Je verrai bien la 1 avec un cadrage plus grand qui laisse deviner un peu + le panorama alentour ... question de goût évidemment.

Célia

wolf

Salut,

Tjs sympa ces photos de bouquetins ..la 2est  :grin:

Par contre je n'arrive pas à charger la 4...

wolf

laurent.

Bonjour,

Merci pour vos commentaires :)

Pour la photo qui ne se charge pas, c'est peut être du à l'hébergeur (occasionnel) Free... la qualité n'est pas toujours au rendez vous (c'est gratuit) :sad:

Si vous rencontrez tous ce problème, je peux mettre les photos sur un bon serveur...

Au fait, je n'ai pas vu de solution pour héberger éventuellement mes photos directement sur ce forum... possible ou pas ?

Merci
Laurent

alainh

toujours un grand plaisir que de passer un moment avec ces animaux

de jolis clichés ( preference pour les 2 et 3 )

amicalement
alain

Ibex (Road)

J'aime bien le jeune, quelle toison !
il me semble reconnaitre des caillous du Vercors ?
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

laurent.

Bonjour,

Bien vu Road, pour les jeunes (photos 3 et 4), c'est bien dans le Vercors lors de l'ascension du Grand Veymont.
Pour les 2 premières (etagne), c'était dans le massif des Aiguilles Rouges (face au Mont Blanc).

Ibex (Road)

J'ai reconnu le jeune, c'est le même qui a osé me déranger pendant mon repas vers le 15 août au même endroit, ses poils ont poussés

:)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Haut-alpin

+1 pour la 3.
Je trouve que la lumière est un peu fort, peut être du au paramètre de la balance des blanc?

Clement

La lumière est trop dure pour moi!