Mes expo en 2007

Démarré par LaBlonde, 23 Décembre 2006, 08:14:57

« précédent - suivant »

LaBlonde

hello a tous

ben voila j'ai eu la confirmation hier pour les dates. Du 22 janvier 2007 au 24 février 2007 je vais exposer à la MJC Sud d'Annemasse et du 27 février 2007 au 24 mars 2007 ce sera à la MJC centre d'Annemasse que se trouvera mon exposition.

je vous préciserai les adresses et dates des vernissages dès que je les aurai car les 2 mjc sont fermées pour les fêtes de fin d'année.

En tout cas je suis très contente  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Anne Laure & Laurent

Félicitations Agnes ))) )))

un ptit peu loin pour les bordelais mais on te souhaite que ton expo soit une réussite !

amicalement,

laurent

t0nus

Ibex (Road)

C'est noté, j'irais faire un tour  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

grand tetras

Hello,

moi aussi je viendrais.
je connais la mjc du centre, mais pas la mjc du sud d'annemasse

Amicalement
jean-Pierre

GUERIN

Bravo Agnès, ton travail mérite bien d'être exposé. Je suis ravi pour toi!!

Poutoux comme tu dis

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

LaBlonde

Merci a tous

alors voila la première affiche mais elle est pour la seconde expo je vous mettrais l'autre dès que je l'aurais mais pas avant le 8 janvier car la MJC est fermée pour les fêtes  8)

Poutoux

Agnès

GYPAETE MYOPE

J'admire ceux qui osent se lancer dans une expo.Félicitations.

serge H

Super Agnes et plein succès !

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Haut-alpin

Toute mes félicitation agnès. Je suis content pour toi et pout moi car je me ferai un grand plaisir de venir voir ton expo, car pour une fois ça se passe pas très loin de chez moi.
Alors à début mars.

trebor48

Bravo pour ton expo.

Félicitations.

Robert

JLJ

trop loin pour moi, malheureusement
de ce fait, une proposition: que ceux qui fassent une expo nous mettent un petit bestof sur le site afin que nous puissions virtuellement participer
JLJ

LaBlonde

petit rectificatif la première expo démarrera le 29 janvier et non le 22 comme initialement prévu.

le vernissage est prévu le 29 janvier aussi. je serait donc présente le 29 janvier quasi toute la journée car j'accroche a partir de 9h30 et je serait aussi la le 31 janvier au matin pour une animation avec des enfants  :mrgreen:

Poutoux

Agnès

Seb

C'est la saison où on s'expose !  :grin:
Dur pour moi de passer voir ton expo mais je te souhaite un beau succès !!

A +
Seb

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

Hartza Mendy

Bonne expo !

La tenue de vernissage  c'est en "waders" ? :mrgreen:

Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

LaBlonde

ben voila l'échance approche a grand pas.

j'ai solutionné mes problèmes de baguettes  :) et donc le "vernissage" est prévu le lundi 29 janvier 2007 a 18h30 à la MJC Annemasse Sud 2 place Jean Jaures 74100 Annemasse
tél:04.50.37.74.10

Poutoux

Agnès

creuxdeterre

Salut Agnes,

Toute première chose ,je te souhaite bonne année.

Je te souhaite plein succès pour ton expo, je serais bien venu ,mais sais un peux loin pour moi qui est pas de permis.

A la prochaine a Chavornay ou a Champ -Pittet.( fais moi savoir quand tu y vas .)

Les marais .

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

patrickD

je passerais voir ton expo lundi soir.

bon courage pour les derniers préparatif qui son toujours stressant.

patrick

Céline

Je te souhaite bon courage et de la réussite pour ton expo  :grin:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

nbphoto

Bon courage Agnes
Je suis sur que ca va etre un succes
@+
Nicolas

patrickD

de belles images à l'expo, bien mise en valeur par des encadrements simples mais beaux.

la grebe avec les petits sur le dos est très belle, le héron pourpré, les autres ne sont pas en reste loin de la.

le seul point faible mais qui n'est pas du ressort d'agnes c'est le lieu un peu petit pour profiter pleinement des photos.

Bonne continuation

patrick

enaisil

Bonjour Agnès,

J'espère que l'inauguration s'est bien passée. Je te souhaite un plein succès. Peux-tu me donner les horaires d'ouverture de ton exposition.
cordialement
enaisil

LaBlonde

ben pour l'innauguration a ca pas été trop mal mais bon c'est pas une galerie non plus

Pour les horaires je regarde demain et je les mettrait ici

Poutoux

Agnès

grand tetras

Bonjour,

On attends toujours la communication des horaires d'ouverture de ton expo.

Amities

Jean-Pierre