Affut flottant du matin +maj 14.12.06

Démarré par LaBlonde, 11 Décembre 2006, 16:10:33

« précédent - suivant »

LaBlonde

Hello a tous

alors vu la météo ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre a l'eau. je suis tout d'abord allée voir si les hiverant que j'attends depuis 1 mois sont enfin arrivé et hop surprise ils sont 5 sur l'étang, je file donc mettre mes bottes de 7 lieu et je charge l'affut dans la voiture.

de retour a l'étang, ils sont toujours là  :mrgreen: je me mets a l'eau et démarre l'approche en me faisant la main sur les quelques foulques qui passent et le je me retourne et merdouille ils sont tous parti  :twisted: tin fait -2° et moi j'ai plus rien a me mettre devant l'objectif  :sad: mais bon qu'a cela ne tienne, j'y suis j'y reste  :mrgreen:

et au bout d'une heure ma patience est récompensée ils reviennent. je fait une petite série avec le 7D mais je décide de changer de boitier et je me prépare a chausser l'alpha et la qui vlatipas qui débarque devant l'objectif un martin venu faire sont marché  :shock: je fait vite 3 images de piètre qualité car j'avais de la buée sur l'oeilton  :sad:

et me vla donc reparti alpha en main vers le fond de l'étang la lumière n'est vraiment pas top mais bon on fait avec  8)

Ambiance brumeuse du matin

là la lumière s'améliore nettement mais ce n'est qu'un juvénil

et voila que l'un d'eux se pose ou il faut avec le beau fond qui va bien

enfin une position que je n'avais pas réussit a immortaliser

et je peux vous dire que je m'en suis donné a coeur joie  :mrgreen:

mais bon ce n'est pas tout j'ai mieux compris pourquoi les pêcheurs n'aimaient pas les cormoran, ce sont de redoutables pêcheurs eux aussi

je vous garde la suite pour plus tard

Poutoux

Agnès

Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

midoohan

Toujours aussi courageuse Agnès...  :o et ça vaut toujours autant le coup, très belle série...
La suite, vite!   :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

QUENTIN

faut être pas mal "blonde" pour aller dans l'eau à ce temps là  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus sérieusement j'ai un gros penchant  pour les 2 dernières

trebor48

picnoir

L'avant dernière est top.
Bravo pour le courage d'aller se mettre à l'eau avec les températures du jour !

Vivement la suite

Olivier

Alban dit (BADOROC )

salut Agnes
bravo pour ton courage de te baquet par les temps qui courrent,
de belles lumières  chapeau merci pour ces photos
amicalement @lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Pudro

Encore quelques nouvelles perles à ton collier...

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

Yvon

Quel courage Agnès  :shock: Moi qui n'arrive pas à prendre de bains de mer en été  :mrgreen:
Les 4 et 5 sont mes préférées, difficile de faire mieux  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

ITALIASKY

Belle serie, la 3,4 et 5 pour moi .... ))))

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Roland RIPOLL

Bonjour,

Très belle série mais les 4 et 5 sont tout simplement superbes ! Dans cette position "classique", ailes déployées, le grand cormoran n'est pas si facile que ça à photographier.
"être simple pour être vrai"

jyo

Comme je l'ai deja dit dans l'autre forum ,Superbe série la dernière photo est vraiment sympa avec le poisson dans
le bec du Cormoran. ))))
A+
Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

sevpil

Moi qui suis assez frileuse, ta petite histoire me glace :mrgreen: Mais quand on voit le résultat, je comprends pourquoi tu n'hésites pas à te mouiller! Très belle série, particulièrement la 4 et 5 et quelle belle prise sur la 6  :shock:, bien vu!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Sebastien C

SAlut,
SUperbes photo, méritées au regard de la température de l'eau... Le cormoran au séchage est sympa
Seb

Jerome.S

Bonjour,
Bravo pour ta volonté et tes images.
L'avant dernière est superbe.
A+

Jérôme

GYPAETE MYOPE

Le courage et la perseverance,ça paye.La 5 est splendide.

jjacquesb

Belle série... une foizencore !  :shock:

La 5 est une pure merveille !  uy8

Stan

Oui, de bien belles choses, bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

taz-photos

Bonjour Agnés,

La 5 est superbe, bravo pour cette serie de photos, quand le courage est recompensé par de superbe photos, je dis chapeau bas.

Attention au Rhum  :mrgreen: :mrgreen:

Philippe JARNO

Des photos présentées dans le bon ordre avec une belle progression dans la qualité: les dernières sont top. Bravo
Philippe

stephgig

superbe
cette serie va faire pousser des affuts flottants un peu partout
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

jmp

belle série et quel courage
A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Hervé

Bonjour Agnès.
Félicitations pour le courage et les images.
Je ne me souviens plus si tu le fais en wadders ou en combi semi-étanche.
Cordialement.

Hervé

tamandua