Achat groupé Wimberley

Démarré par franue, 11 Décembre 2006, 10:37:34

« précédent - suivant »

claudius73

Bonjour,

J'ai reçu un email , il est en colissimo depuis hier en theorie 48h donc demain a voir :grin: :grin: :grin: :grin:

Claude

jamus

Citation de: claudius le 21 Décembre 2006, 13:42:56
Bonjour,

J'ai reçu un email , il est en colissimo depuis hier en theorie 48h donc demain a voir :grin: :grin: :grin: :grin:

Claude

+1
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

Phil et Mu

Et un paquet sous le sapin, un...  uy8
Mais rien chez nous  :?

Super.

Cordialement, Phil et Mu

Pudro

Je viens de recevoir une carte postale de Marc Jardel, il est aux Caraïbes !
C'est pas inquietant pour vous ça ?!

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

MARC12

Bonjour a tous

On a reçu et expedié 6 wimberley il en reste 11 a livrer
dés que l'on expedie une rotule un mail sera envoyé a chacun.
Les 11 qui restent sont en route mais le père Noël est un peu débordé je pense et le colis est dans les temps mais n'est pas prévu pour aujourd'hui.
Autrement dit tous n'auront pas leur wimberley pour Noël mais j'espere que vous l'aurez tous pour le premier de l'an 2007.
Bises des caraïbes  :mrgreen:
a bientôt

Marc

MARC12

Non c'est 8 qui on été expedié

j'en avais perdu 2 dans le sable des caraïbes  :mrgreen:

Pudro

Génial, y a même la déesse aile dans les iles...

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

Phil et Mu

Merci Franck pour ton intervention  :twisted: werdwd :twisted:

Merci aussi Marc, je reçois à l'instant ton mail, je fais des bonds de 155555000 mètres, que demander de plus...
Cela veux dire qu'il y avait 19 commandes , Et bien c'est pas mal les commandes groupées...

Dès réception, nous confirmerons...

Cordialement, Phil et Mu

thp

Colis reçu il y a quelques jours  uy8

j'avais déjà testé un peu rapidement il y a quelques temps, mais là, en prenant le temps d'essayer et d'observer la bete sous tous les angles, ya rien a dire, c'est une vraie merveille ! extreme fluidité dans les mouvements, impression de solidité, grande finesse dans les serrages, facile à regler pour trouver le point d'équilibre etc... Bref on comprend vite pourquoi la Wim est une référence pour beaucoup de photographes !

Voilà, bonne réception à tous, et encore merci pour cet achat groupé !

Thierry

vautour chauve

Quel bonheur nous allons connaitre............................ après une si longue attente :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés Jacques

jamus

Citation de: vautour chauve le 21 Décembre 2006, 17:18:41

Quel bonheur nous allons connaitre............................ après une si longue attente :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés Jacques

Ha? la gomme est passée par là,  t'es plus en colère   :feu: lolll

vautour chauve

si, toujours envers ceux qui sont restés dans l'ombre, mais ...bof.
On va pas gâcher un si bon moment pour quelques...... :mrgreen:
La liste était ouverte et ceux qui se sont inscrits ont joué le jeu. Il faudra pas s'étonner si la prochaine fois cela se passe par MP ( c'est déjà fait) et si l'on parle de "clans" ou autres groupes de confiance ou d'amitiés.

Voilà, mais c'est pas grave, la vie continue. Joyeux Noël.
Amitiés Jacques

arnaud gosselin

Citation de: vautour chauve le 21 Décembre 2006, 18:39:20
si, toujours envers ceux qui sont restés dans l'ombre, mais ...bof.
On va pas gâcher un si bon moment pour quelques...... :mrgreen:
La liste était ouverte et ceux qui se sont inscrits ont joué le jeu. Il faudra pas s'étonner si la prochaine fois cela se passe par MP ( c'est déjà fait) et si l'on parle de "clans" ou autres groupes de confiance ou d'amitiés.

Voilà, mais c'est pas grave, la vie continue. Joyeux Noël.
Amitiés Jacques

Zen, Jacques
C'est vrai que çà aurait été sympa que toutes les personnes qui ont profité de l'achat groupé
se fasse connaitre,
mais bon le but était d'avoir un prix sympa, et la je pense que l'objectif est atteint.
Marc à jouer le jeu en nous faisant une super offre, et je trouve plutot bien qu'il ai fait un carton
au niveau des ventes.  uy8

Arnaud

jamus

Elle est là   :feu: loll

vautour chauve

j'ai du rêver. Joyeux Noël Jacques

MARC12

Bonjour
On doit recevoir Mardi aprés midi les dernieres Wimberley.
Et donc mercredi ça partira et j'espere que tout le monde recevra "sa wim" avant les fêtes de fin d'année.

On relancera une promo speciale wimberley début Mars.

a bientôt et bon Noël a tous

Marc

claudius73

Bonsoir à tous

Bon pour moi elle est arrrivée aujourdhui, ouf je part demain.
Encore merci Arnaud pour avoir ouvert ce fil et à tous ceux qui ont participés
Bonne fetes de fin d'année à tous

Claude uy8

PS: Merci Marc

MARC12

Bonjour

Bonnes nouvelles :
TOUTES les wim sont dans les milliers de main des bons postiers.
donc pour les Français vous recevrez normalement votre colis vendredi ou samedi les Belges et les Suisses dans une semaine environ.
a bientôt

Marc

Youpi

Ouf, ça tombe bien : je suis à mon "adresse française" (chez ma mère) jusqu'à samedi midi...

Merci à tous, et bonne année...

Phil et Mu

Voilà, on est servi ce jour, merci à l'initiateur de ce fil et à tous les intervenants ...
C'est du matos Top Niveau, pour la vie !
Merci Marc, tu as bien fais ton boulot, c'est Nikel, et avec un meilleur prix qu'à Montier, nous t'avions dit que tu nous la ferais à un bon prix.... on avait discuté avec toi et Alain Midoohan... sur ton stand...  kc kc kc
Pour avoir un belge, il faut 100 français....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne réception aux autres et merci pour ton geste Marc, on n'a pas encore reçu une carte des Îles ?????  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement, Phil et Mu

AFS

Colis arrivé aujourd'hui avec un peu de retard...  uy8 uy8

Encore merci à Marc pour cette super offre.

afs :wink:

trebor48

Et bien voilà, elle est arrivée ce matin.

Que dire sur ce matériel si ce n'est "impressionnant".

Je remercie les deux Marc de chez Jama (et oui ils sont deux) pour leur gentillesse lors de nos communications téléphoniques et bien sur pour le tarif privilégié de cette rotule.

Bonne année à toutes et à tous.

Amicalement.

vautour chauve

Joujou arrivé aussi ce matin avec une pensée pour ceux qui l'attendent encore....
Merci à ceux qui se sont bougés pour obtenir ces conditions et aussi à celui qui les a accordées.
Bonne année à tous .
Jacques

Jean-Claude Péclard

Citation de: MARC12 le 27 Décembre 2006, 15:22:37

TOUTES les wim sont dans les milliers de main des bons postiers.

Bon, ben elle fera la bombe sans moi  :mrgreen:
Bonne fêtes à chacun  uy8
Salut,
Jean-Claude

micromax

L'"outil" est arrivé ce midi dans les délais annonçés;un grand bravo à toute la chaine qui s'est mobilisée pour arriver à ce résultat.Malgré ma connaissance trés relative de la langue anglo américaine je suis arrivé à monter mon ensemble pour avoir l' équilibre parfait nécessaire pour une fluidité sans reproche.Vraiment du matériel top!Merci aux Marc.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.