Dietmar ou Wimberley?

Démarré par arnaud gosselin, 28 Novembre 2006, 20:23:25

« précédent - suivant »

arnaud gosselin

De rien Thierry,
Mais maintenant que j'ai un super joujou, il me faut bien un support digne de lui :mrgreen:

A+
Aranud

vautour chauve

D'ici 48heures je pourrai vous proposer les conditions que nous fait Photo-nature sur l'achat groupé des WimberleyII.
Amitiés Jacques

arnaud gosselin

bonsoir,
je fait un petit point,

BWG :518€ en prenant 5 pièces+ 55€ par plateau

WIMBERLEY :524€ en prenant 4 pièces + 50€ par plateau

DIETMAR :720€ prix fort pour l'instant mais livrée avec 3 plateaux

pour moi le choix se porte sur la WIM

A+
Arnaud

Phil et Mu

Wim pour nous aussi...

arnaud gosselin WIM +1
Phil et Mu        WIM +1

ThDu

Bsr,
je serais aussi intéressé par un achat groupé pour la WIM.

Est ce que le gentil coordinateur pourrait résumé la situation (pour la clarté,et éviter les confusions):
qui coordonne/ achète la WIM -> frais d'exp?
date limite pour décision ?
..ce que j'aurais pu oublier....

Mci d'avance, @+

amitiés

Amitiés,

Thierry

franue

Citation de: arnaud gosselin le 09 Décembre 2006, 20:56:03
bonsoir,
je fait un petit point,

BWG :518€ en prenant 5 pièces+ 55€ par plateau

pour moi le choix se porte sur la WIM

A+
Arnaud

La Win serait achetée chez Jama, prix franco de port.

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

vautour chauve

En l'absence de la réponse promise pour ce soir de "photo nature" je ne peux vous proposer d'autres tarifs.

Je suis partant pour l'achat de la Wimberley II et du plateau P 50 ,( je crois) pour moi.
Amitiés Jacques

La solution semble l'arrêt définitif d'une liste qui permettrait, après communication, au vendeur, un paiement direct et un envoi direct à chacun.
Votre opinion?

arnaud gosselin

Citation de: ThDu le 09 Décembre 2006, 21:53:01
Bsr,
je serais aussi intéressé par un achat groupé pour la WIM.

Est ce que le gentil coordinateur pourrait résumé la situation (pour la clarté,et éviter les confusions):
qui coordonne/ achète la WIM -> frais d'exp?
date limite pour décision ?
Bonsoir
Pour la date limite de décision :très rapidement , mon interlocuteur chez JAMA m'à expliqué qu'il doit justement effectuer un commande chez Wimberley et je pense qu'il voudrait grouper cette première commande avec la notre, d'où le prix intéressant.
je pense que le plus simple, ce serai que chacun envoi son réglement chez JAMA avec ses coordonnées , je demanderai dès lundi à combien se montent les frais de port

Pour l'instant nous sommes 2

vautour chauve

pdemeure

Apparemment, un message n'a pas été pris en compte. Voilà les prix que j'avais réussi à obtenir de Jobu pour les BWG :

A titre tout à fait exceptionnel, on arriverait à "sortir" la grosse tête BWG-HD à 450 euros TTC, et la même mais avec pince latérale à 370 euros TTC.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

arnaud gosselin

Citation de: pdemeure le 09 Décembre 2006, 22:22:02
Apparemment, un message n'a pas été pris en compte. Voilà les prix que j'avais réussi à obtenir de Jobu pour les BWG :

A titre tout à fait exceptionnel, on arriverait à "sortir" la grosse tête BWG-HD à 450 euros TTC, et la même mais avec pince latérale à 370 euros TTC.

Désolé Pierre
je recommence

BWG HD :450€ en prenant 5 pièces+ 55€ par plateau

vautour chauve

je reste Wimberley II , donc           +1

Phil et Mu

On résume clairement la situation, pour l'instant, voici la liste des gens souhaitant la Wimbrerley et dans notre cas, rien d'autre ! Merci tout de même pour les renseignements pris... c'est sympa, et à charge de revanche...  ))))
L'achat devrait donc se faire chez Jama sauf contre ordre... avec payement et envoi individuel.
Dès que le nombre de Wim sera déterminé, le prix sera précisé.
Actuellement : WIMBERLEY :524€ en prenant 4 pièces + 50€ par plateau - Franco de port.

Pour Wimberley nouveau modèle.
Arnaud Gosselin +1
Vautour Chauves +1
Phil et Mu +1 et 1 plateau P40

Merci de reprendre cette liste de la compléter (plateau voir lien ci-dessous), si vous êtes intéressés...
http://www.tripodhead.com/products/lens-plates-main.cfm

Cordialement,

Phil et Mu.

claudius73

Citation de: Phil et Mu le 09 Décembre 2006, 23:22:20
On résume clairement la situation, pour l'instant, voici la liste des gens souhaitant la Wimbrerley et dans notre cas, rien d'autre ! Merci tout de même pour les renseignements pris... c'est sympa, et à charge de revanche...  ))))
L'achat devrait donc se faire chez Jama sauf contre ordre... avec payement et envoi individuel.
Actuellement : WIMBERLEY :524€ en prenant 4 pièces + 50€ par plateau - Franco de port.

Arnaud Gosselin +1
Vautour Chauves +1

Claudius + 1 et 1 plateau P40

Merci de reprendre cette liste de la compléter (plateau voir lien ci-dessous), si vous êtes intéressés...

Cordialement,

Phil et Mu.

claude15

Bonjour ,

Je suis interressé mais qu'elle est la date limite.

arnaud gosselin

Citation de: claude15 le 10 Décembre 2006, 08:57:35
Bonjour ,

Je suis interressé mais qu'elle est la date limite.

bonjour claudius15,
je te dis çà demain

arnaud gosselin

Citation de: claudius le 09 Décembre 2006, 23:30:56

Arnaud Gosselin +1 et 1 plateau P40
Vautour Chauves +1

Cordialement,

Phil et Mu.

thp

Ok moi aussi pour la Wim donc :

Vautour Chauves +1
Thp + 1 et 1 plateau P20

Cordialement,

Phil et Mu.

En attente des consignes pour le règlement,

Merci à tous

Thierry

vautour chauve

Vautour Chauve +1 et 1 plateau P50
Thp + 1 et 1 plateau P20

Juste une précision Amitiés Jacques

Phil et Mu

Vautour Chauves +1 et 1 plateau P50
Thp + 1 et 1 plateau P20

Cordialement,

Phil et Mu.

On s'est permis de remettre toutes les infos afin que d'éventuels demandeurs ne doivent relire l'intégralité du fil...

Cordialement,

Phil et Mu

trebor48

Bonjour.

Désolé j'étais intéressé mais pour l'instant je ne peux pas. Dommage.

Mille excuses.

Robert

Jean-Claude Péclard

Hello,
Je prends le train en marche...
et depuis que je me trimballe mon demi-mètre, ma petite rotule Slik est un peu juste.
Je suis donc intéressé. Déjà client chez Marc Jardel, c'est en toute confiance que je peux y aller.
Je m'inscrit pour une WIM, en comptant pour acquit que s'agissant d'un envoi en Suisse, la TVA française sera déduite des 524 + 50 Euros, et que les frais de ports seront plus élevés.

Thp + 1 et 1 plateau P20
Jean-Claude Péclard + 1 + le plateau P40 + 2 vis BS-100

Merci amigo pour cette coordination.

Salut,
Jean-Claude

Phil et Mu

Citation de: Phil et Mu le 10 Décembre 2006, 13:42:23

Vautour Chauves +1 et 1 plateau P50
Thp + 1 et 1 plateau P20
Jean-Claude Péclard + 1 + le plateau P40 + 2 vis BS-100 (Attention TVA Suisse...)

Cordialement,

Phil et Mu.

On s'est permis de remettre toutes les infos afin que d'éventuels demandeurs ne doivent relire l'intégralité du fil...

Cordialement,

Phil et Mu

pdemeure

Laure Anh,
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne la faibilité de Ian.
Par contre, pour ton calcul de prix, tu fais une conversion qui évoque un prix de 387 euros et que tu dis loin des 450 euros proposés.
Mais quand tu achètes à l'étranger, il y a d'autres éléments à prendre en considération.

Les 450 euros sont le prix TTC rendu en France !!!
Si tu ajoute la TVA qui est de 19,6%, ce qui sur ta base de 387 euros fait quand même 76 euros, tu arrives à un prix de 463 euros !!! Ce qui est déjà 16 euros de plus que les 450 négociés.
A ces 463 euros, tu vas rajouter 50 euros environ de frais de port (pour 2 têtes et un skorpion pod, le port a été d'environ 100 euros en équivalent chronopost).

Donc à moins d'aller chercher le matériel au canada, l'ensemble va te revenir en France à 387+76+50= 513 Euros.
(sauf si effectivement le colis n'est pas contrôlé à la douane à l'arrivée en France. Mais Ian envoie toujours ses produits avec la valeur réelle déclarée et la facture, par transporteur tansitaire, et la douane applique systématique la TVA française)

De plus, si tu as un jour un souci avec le matériel, c'est à toi de payer le renvoi au Canada. Quand tu l'achètes en France, la maintenance, les réparations et l'entretien sont effectués ici, donc le prix de transport est bien moindre, ainsi que les délais et risques de perte des colis.
Il ne faut pas croire que les distributeurs se font des marges pas possibles... Ce genre de produits est vendu en petites quantités, et ce n'est pas un filon d'or... Et le distributeur paie lui aussi la TVA, qu'il est obligé de rafacturer au client. Et les frais de port d'approvisionnement ne lui sont pas offerts non plus).
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

Youpi

Bonjour à tous,

Bonne idée, cet achat groupé. Après de longues hésitations, j'avais justement décidé d'acquérir la Wimberley...

Thp + 1 et 1 plateau P20
Jean-Claude Péclard + 1 + le plateau P40 + 2 vis BS-100
Youplaboum +1 et plateau P40

Au suivant !