AF du jour

Démarré par LaBlonde, 26 Novembre 2006, 17:54:21

« précédent - suivant »

LaBlonde

Hello tous

Voila aujourd'hui j'ai profité d'un beau soleil pour remettre mon AF a l'eau et aussi pour tester mes waders fraichement sortie de réparation.

Alors premier constat, va falloir que j'achète de nouvelles waders car dès que j'ai eu de l'eau a hauteur des fesses j'ai assez rapidement senti comme une petite fraicheur s'immicer dans mon pantalon  8) 8) mais bon cela ne m'a pas découragé pour autant car cette fois j'aivais prévu du rechange alors mouillé pour mouillé je suis resté dans l'eau.

Alors les hivernant commencent a etre présent mais c'est pas la foule de février et en plus le niveau du lac est encore très haut et j'ai du nager a plusieur reprise, vous me direz que ca réchauffe  :mrgreen:

bon il n'y a pas de quoi casser  la baraque mais une sortie sympa avec une très belle lumière et j'ai aussi pu tester le sony en conditions délicate et il s'en sort très honorablement pour pas dire mieux  :mrgreen: pour ce qui est du bruit au déclenchement les images a suivre se passent de commentaire même si j'ai utilisé la housse insonorisante  :grin:

série faite avec le sony et le 400 4.5 non recadrée

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Mino

Jolie le portrait de la 2

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

LaBlonde

j'ai aussi pu tester l'af du sony et même si c'est pas encore ca car je manquais de stabilité il s'en sort beaucoup mieux que le 7D

Poutoux

Agnès

Ibex (Road)

Fais gaffe Agnés ils t'attaquent en piqué  :mrgreen:
Super le portrait !
il ne devait pas être loin celui là
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

vautour chauve

Il est très mognon ton petit grèbe :) Pour la réparation des waders tu me donneras l'adresse de ton réparateur parce que j'ai la même chose :mrgreen: :mrgreen:
Amitiés Jacques

jpfr

Un petit "frizeli" dans le pantalon....on sent qu'on vit :mrgreen: :mrgreen:
Belle approche en tout cas, le portrait du castagneux doit te rassurer et sur ton affût et sur le potentiel de ton nouveau boîtier.
Ca va donner uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

taz-photos

Bonjour Agnes,

Belle serie bravo, le portrait est superbe.
Pour les waders attention au Rhub atchoum  :P :lol: :lol:

Bonne continuation

nbphoto

Super Agnès
bebe grebe est tres joli
amis attention la patrouille suisse t'a reperé ;-)
@+
nicolas

célia

Super le portrait du grèbe  uy8

La suite, la suite ... quand tu seras réchauffer evidemment  :wink:
Bonne continuation

Célia

revel

superbe portrait et quelle netteté !!! bravo

--Vincent

Les morillons sont marrantes ^^

Le portrait du Grèbe est splendide !

trebor48

1+ pour la deux

Robert

oseydoux

Le portrait est vraiment top au niveau de la qualité mais je regrette la compo.  :wink:

Olivier

LaBlonde

Merci a tous de votre passage  :mrgreen:

c'est vrai qu'il pique grave ce 400  :shock: j'en reviens toujours pas et ce petit castagneux me faisait devenir chèvre, je devais reculer tellement il était près impossible de faire la MAP  :shock: la prochaine fois il faudra que j'embarque le 28/70  :mrgreen:

encore 2 petites pour la route

Poutoux

Agnès

sevpil

La dernière  !!!! Rien à ajouter de plus uy8
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Mino

superbe la derniere des couleurs sublime

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Yvon

Magnifique ce castagneux , l'arrivée des morillons est très chouette aussi, bravo Agnès, super ton nouveau matos (sur les fous de bassan, çà va être génial !)  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

GYPAETE MYOPE

Tes castagneux sont superbes.Gare au rhume quand meme...

moutjer

Une belle moisson, le dernier castagneux est top! )))

az

Le casta est superbe et j'adore la pose de morillons
Bravo pour le courage de se mettre à l'eau

vautour chauve

j'y retourne, il est trop craquant ton petit dernier. Encore bravo.   !!!!  Jacques

ThDu

Belle récolte Agnès,
pour moi aussi, la dernière  :shock: :shock: :shock:
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

François Diemert

Le portrait 2 du grèbe = génial. Quelle chance pour nous de la remise à l'eau de AF.
François

jack123

superbe le^portrait agnes
bon faut que je me jette aa l'eau moi aussi
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Olivier_S

Salut,
J'aime bien la dernière
Olivier Simon