Flamants au bain

Démarré par kitty, 29 Novembre 2006, 20:00:07

« précédent - suivant »

kitty

Quelques photos prisent en septembre en fin d'après midi
1

2

3

4

5

6 juste pour la posture

ITALIASKY

Houla !! c'est surex et tes compo ne sont pas tres réussi je trouve comme sur la 2 et la 3 tu as des "demi flamants" qui nuisent beaucoup à la lecture, la 5 est sympa mais surex ...

--Vincent

Oui c'est dommage c'est trop surexposé et de plus, la lumière est assez violent pour la photo je pense ^^

Jerome.S

Salut,
Le sujet est intéressant mais effectivement tes images sont surex.
D'autre part, sur tes premières photos (2.3.4), on ne sait pas où regarder car
de nombreux éléments perturbent notre regard (flamant coupé). Essaie d'isoler ton (ou tes) sujet.
Chose que tu as bien fait sur les autres. Mais la 1 et la 6 fond fouillis au niveau des attitudes.
La mieux réussie est donc pour moi la 5 qui est une belle image, la composition est sympa.
Bonne continuation.

Jérôme

= Sébastien Delehaye =

+1 les compo c'est pas çà, et coté exposition c'est pas çà non plus :(

1/ prendre le temps de composé, y compris avec l'environnement (attention a la plongée)

2/ mieux exposé (mesure spot par exemple) et choisir une heure avec une lumière plus douce

Reg

Dis donc ça bouge sur ton plan d'eau !

Je partage un peu les avis de mes prédécesseurs mais pour ma part les cadrages me gènent plus que la lumière (sauf la 1 et la dernière où c'est le contraire).
Moi celle que je préfère est la 2 qui n'était pourtant pas la plus facile à cadrer car pas beaucoup de place autour de l'action. Tu as sans doute été monopolisée par les actions et du coup tu en as peut-être un peu oublié le reste.

Vaut mieux en avoir moins et prendre plus de temps pour les faire comme l'a dit Seb.