geai une occase geai pris (Maj passereaux 7 12)

Démarré par Acipiter, 25 Novembre 2006, 21:43:38

« précédent - suivant »

Acipiter

Pas beaucoup de lumière en ce moment dans l'ouest fhfh Pourtant,cet après-midi, quelques rayons ont bien voulu éclairer les haies bocagères du jardin  8). Du coup je ne suis pas fait prier pour sauter dans l'affût et geai gagné  :mrgreen:
Si certain trouve que mon perchoir n'est pas top, je les rejoints et le prochain est déjà posé  uy8. C'était ma première séance avec celui-ci et il ne faisait manifestement pas l'affaire. Dommage car le geai la faisait :grin:.

Phil et Mu

Geai, euh, on a une préférence pour la seconde, quelle chance, c'est superbe un geai...
Bonne continuation.

Phil et Mu

Acipiter

clm

C'est un très beau geai sur un perchoir pas si mauvais. :) Préférence pour la deux aussi :)
Par contre, je sais pas si ça vient de mes yeux fatigués mais est ce que tu n'aurais pas un léger front focus ?
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Jerome.S

Beau geai avec deux belles photos.
Pas de préférences, je prends les deux.
Le perchoir ne me gène pas plus que ça car finalement,
on ne le voit pas beaucoup.

Jérôme

Christof62

La premiére pour moi! c'est vraiment une belle photo.Bravo!
Cristof62

--Vincent

jack123

bien jolie le perchoire ne gene pas
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

= Sébastien Delehaye =

pour moi çà sera la une ;) c'est bien jolie !

Seb.

tof64

Moi, je te prends les deux!

Christophe

dan

Sympa ton geai. La première et sans aucune hésitation ! Comme quoi les goûts et les couleurs..
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

morphee77

Jolies photos , pour moi la 2

Anne

chartier céline

ThDu

Bravo pour ces 2 belles prises...
Mais je préfère aussi la 1ère....

Pas bcp de lumière...viens en Gelbique....pour le moment, c'est même pas qques rayons... fhfh
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

Michel.Tellia

Bonjour

La lumière est belle , une préférence pour le 2 aussi.
sur mon écran la netteté n'est pas au top (compression ?)

Michel

taz-photos

Bonjour,

La une pour moi.

Belle photo bravo

GYPAETE MYOPE

Superbe oiseau,superbe lumière,superbe fond.Le perchoir,on l'oublie un peu du coup.

xavier31

Comme mes petits copains une grosses preferences pour la seconde
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Deschandol-Sabine

Bravo Eric j'aime les deux et j'ai toujours aimé dans mes balades trouver
une petite plume de Geai avec ses nuances subtiles
Philippe

trebor48

Billl

pour moi, c'est la première, je la trouve superbe! c'est sûre, en ce moment, les lumières... :? Aujourd'hui il a fait beau, rien a l'horizon... Je rentre chez moi, au coucher du soleil, de superbes lumières et  :shock: 2 oies sauvages viennent se poser dans la champ devant chez moi. je regarde sur la droite, un héron cendré!  :shock: Le temps de sortir l'appareil, le soleil était sous l'horizon, pas moyen d'en retirer nue image nette...  :sad:

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Acipiter

Citation de: Deschandol-Sabine le 26 Novembre 2006, 12:30:02
Bravo Eric j'aime les deux et j'ai toujours aimé dans mes balades trouver
une petite plume de Geai avec ses nuances subtiles
Philippe
+1, ma première plume de geai est un souvenir de gamin que je retrouve à chaque plume !

Geai bien fait de vous mettre les deux, les avius sont partagés...
Bientôt une autre et un crop pour attester de la netteté. J'ai sans doute copressé un peu trop. Je ne pense pas avoir un front focus.
A bientôt et merci pour botre passage, ça me fait du boien de revenir sur le forum, cet an ci je n'ai pas eu trop le temps et bon dieu; quelles images réalisées, ça cartonne.
Bravo à tous
Eric

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Nér!c

je préfère aussi la une pour l'attitude ... mais je prends les deux quand meme  :mrgreen:
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...