Hommage à Frédéric

Démarré par --Vincent, 09 Novembre 2006, 22:09:18

« précédent - suivant »

--Vincent

Voilà, je vais poster ici des photos d'un "ami" disparu il y a quelque années...

Je mets "ami" entre guillemets car on s'est connus furtivement, il était Garde du Parc de la Vanoise et moi je faisais les "saisons" sur un site nordique aux portes de ce Parc...
Dans le cadre de l'aide au retour du Gypaète Barbu dans les alpes françaises, je me suis investi à ses côtés pour sensibiliser et protéger car le bel animal était venu installer son aire au dessus de la partie haute de notre site de ski de fond à la frontière du parc...
Il était évidemment passionné de montagne et avait effectué un trek en Himalaya. Un soir il m'a montré ses photos et je les ai récupérées sur mon ordinateur.
Je viens à l'instant d'y (re)tomber dessus et je me suis dis qu'elles pouvaient trouver leur place sur ce forum, je les trouve magnifiques.

J'espère que de "là-haut" (je ne suis pas croyant mais bon...) il appréciera ma démarche : celle de montrer la beauté de la nature, celle qu'il affectionnait tant.

Il est mort de sa passion, en travaillant...

Vincent

Vous reconnaitrez l'Everest, le Lothse, l'Ama Dablam...

1 et 2

--Vincent

2 et 3

--Vincent

5 et 6

natrix59

Très bel hommage que tu fais là à ton pote en nous faisant partager ses superbes paysages !

Grég

ITALIASKY

Si les photos sont à l'image de l'auteur ça devait etre quelqu'un de tres bien

midoohan

Citation de: GregTrès bel hommage que tu fais là à ton pote en nous faisant partager ses superbes paysages !
Pas mieux, merci pour le partage, c'est vraiment magique l'himalaya...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Philippe.V

Bonjour Vincent , Bonne initiative et belles photos !

Amitiés philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Le Mago

De très belle photos qui témoignent du belle vision de la montagne et de la vie.

farigoulete

Trés bonne démarche, de trés belles photos.Amicalement...
David.
Beauté et lumieres, un mode de vie.

Fabien Gréban

De très belles photos pour un superbe hommage.

Fabien

Cédric_C

Bravo pour ce bel hommage, les photos montrent de belle manière un univers eminement hostile, et trés trés impressionnant ! Chapeau encore pour cette élégante démarche !!!! !!!! !!!! !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Mino

Citation de: Cédric_C le 10 Novembre 2006, 08:53:26
Bravo pour ce bel hommage, les photos montrent de belle manière un univers eminement hostile, et trés trés impressionnant ! Chapeau encore pour cette élégante démarche !!!! !!!! !!!! !

de superbe images
1 et 5  :shock:

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

PIO

bel hommage et beau message
Amitiés  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Magali

Vraiment de très belles images très impressionnantes.

lebon-zimages

Belle mentalité, chapeau!!!!!!!!! No coment pour les photos!  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

Naturasson

De magnifiques photos.

Cordialement,

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Daniel_B

Amoureux des Montagnes je suis très sensible à l' hommage rendu à ton copain.Bien sur je ne trouve pas utile de commenter les images.L 'admiration dans ce cas rend muet. :shock:  Daniel
La liberté passionnément

phil21

Bonjour.

Magnifiques images qui donnent une impression de beauté hostile à couper le souffle. Très bel hommage.

Amicalement

Philippe

Denis38

lucane70

il continue à vivre grâce à toi bravo

--Vincent

Mille merci pour lui... j'espère qu'il apprécie vos commentaires de "là-haut"  :wink:

br

ben j'avais loupé ce fil!!!!!

heuseusement mnt c'est réparé!!!

ben quel sacré hommage!!!

L'himalaya c'est vraiment magestueux!!!

célia

De très belles photos !!
La montagne dans toute sa splendeur, c'est un bel hommage que tu rends à ton ami disparu.

Célia

Olivier C

L'hommage rendu à ton ami est aussi magique que les montagnes de l'Himalaya  !!!!

Probablement qu'il n'aurait pas voulu que ces images restent au placard.

Tu as superbement bien fais de nous les proposer et par la même occasion d'avoir une pensée pour ton ami.

Félicitations

Olivier
Vive Nikon...

Sam

Citation de: Olivier C le 21 Novembre 2006, 21:21:47
L'hommage rendu à ton ami est aussi magique que les montagnes de l'Himalaya  !!!!

Probablement qu'il n'aurait pas voulu que ces images restent au placard.

Tu as superbement bien fais de nous les proposer et par la même occasion d'avoir une pensée pour ton ami.

Félicitations

Olivier

Je plussoie et je m'incline!

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com