Sangliers d'automne.

Démarré par L'Ardennais, 03 Novembre 2006, 14:06:47

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Une belle rencontre mercredi matin sous le soleil et enfin de nouveau un chat aperçu ce matin dans le brouillard!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

3-4
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier C

Il a vraiment l'air cool ton sanglier...l'air zène et pas stressé!  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Draner

Salut Stan,

Sympa cette rencontre en pleine lumière avec les sangliers. La deuxième photo me plait bien. ))))

@+ Jacques.

Alliez Bernard

C'est toujours sympa de rencontrer des sangliers, je n'en ai pas vu beaucoup pendant le brame, maitenant, avec la chasse en plaine et les maïs coupés, on va les revoir au bois )))) Pour moi aussi : la 2.

Jean-Claude Péclard

Hello,
Ton cochon noir, il a une allure de rigolo, un peu comme un certain membre du GAS  :mrgreen:
Dommage, la brume, pour le chat... ça aurait pu donner une photo d'ambiance, mais là, c'est vraiment trop loin :!:
Salut,
Jean-Claude

Loïc ROGER

Belle rencontre et belles photos au tons pastels. Il n'était pas seul (voir la 2).

Après les compliments, le pinaillage. Tu n'aurais pas tendance à centrer par exemple la 3. C'est histoire de dire quelque chose mais J'aime bien tes photos. J'aurais bien en être l'auteur. BRAVO

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Joël B

Salut Stan
Effectivement de belle couleurs d'automne, sympa la vache dans la brume :mrgreen:!!
Amicalement
Joël

gddavid

Salut.

Une fois de plus de bien belles rencontres,un super coup de coeur pour la seconde,les couleurs et l'ambiance me plaisent beaucoup.

Merci .

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Couleurs Evasion

Toujours sympa une rencontre avec des sangliers.  L'ambiance de la 2 et la 3 est très agréable.