Au fil de l'eau...MAJ 30 septembre

Démarré par DCr, 30 Octobre 2006, 17:41:13

« précédent - suivant »

YacK

Superbes tes photos dimitri... un 300mm ?

DCr

Citation de: YacK le 16 Avril 2007, 21:22:20
Superbes tes photos dimitri... un 300mm ?

Merci! Toutes au 300 2.8 et une série en décembre avec 1.7.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

YacK

Penses-tu que je pourrais arriver à un résultat pareil avec un AF 300mm f/4?

JJL

mince alors! tu te mutes en canard pour les approcher de si pres? :D
vraiment superbes! (comme d'habitude ;) )

Clement

Faut vraiment en avoir mare pour faire du colvert alors qu'il a du cincle à coté :mrgreen:
Superbe dimitri encore une fois! (tout le monde se répete!) 8)

DCr

ça nourrit  :grin: :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

nick78

Superbe... ça laisse vraiment rêveur!!  !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

QUENTIN

STP
tu pourrais pas de temps en temps en rater une pour que
l'on puisse dire autre chose que : "excellent"

Anne Laure & Laurent

Citation de: quentin le 24 Avril 2007, 15:40:43
STP
tu pourrais pas de temps en temps en rater une pour que
l'on puisse dire autre chose que : "excellent"

Pas mieux ))))

Bravo Dimitri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Claude Péclard

Hello,
Je n'étais pas passé ici depuis quelques temps, et bien tu ne l'a pas perdu  :grin:
J'ai un TRES gros faible pour tes ombres chinoises, excellente façon de coller le cincle de façon originale.
Quant au "colvert de rivière", je sais que c'est un gaillard à peu près aussi farouche qu'une grande aigrette :!:
Je parierais que tu guettes la sortie des juniors ... :?:
Salut,
Jean-Claude

cauet_francis

la derniere est top de chez top

amicalement francis

Phil et Mu

Bon appétit à eux alors...

Tu vas avoir du plaisir, et c'est tant mieux !
Bravo pour ton travail sur cet oiseau.

Amicalement,

Phil et Mu

Cedric Jacquet

Entre superbe et sublime, ce fil !!!

Cedric

philou7513

comment ne pas aimer ces photos avec de si belles couleurs et une netteté pareille !...un régal !...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

yayie41

je découvre ce fil seulement maintenant, que de belles photos, bravo
Boitier Sony

Engoul20

Super série de cincles !
Tu as de la chance d'avoir trouvé ce dernier site (bien éclairé, etc...). Je cours après depuis un moment mais il y a toujours quelque chose qui cloche : ombre, végétation, distance, etc...
J'ai quand même quelques images, mais j'attends mieux    :)

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

DCr

Citation de: Engoul20 le 25 Avril 2007, 23:54:46
Super série de cincles !
Tu as de la chance d'avoir trouvé ce dernier site (bien éclairé, etc...). Je cours après depuis un moment mais il y a toujours quelque chose qui cloche : ombre, végétation, distance, etc...
J'ai quand même quelques images, mais j'attends mieux    :)

René
Merci René!C'est vrais que le cincle demande beaucoup de patience et trouver les bonnes places d'affut réunissant les conditions idéales n'est pas chose simple.  Sur presque un an j'ai trouvé 4 places d'affut sur deux rivières, mais je ne compte plus les heures passées sans la compagnie du cincle. 
Merci à tous pour vos encouragements et ce qui est super c'est l'émulation qu'à suscité mon engouement pour le cincle et que de merveilles présentées sur ces autres fils  uy8
Dimitri

Lili

Toujours aussi épatant ce fil, j'avais raté les magnifiques ombres chinoises des dernières MAJ, quant à la dernière de nourrissage, elle est tout aussi magnifique :) ... des photos de petits cincles en perspective dans quelques semaines ? :) bonne continuation .
Emilie

L'Ardennais

Arghhhhh!
Tout est beau! Et je reviens et à chaque fois je découvre ou redécouvre quelques perles.
Bravo  !!!!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Mino

Citation de: L'Ardennais le 27 Avril 2007, 09:55:23
Arghhhhh!
Tout est beau! Et je reviens et à chaque fois je découvre ou redécouvre quelques perles.
Bravo  !!!!
A+
Stan

Idem que Stan que du bonheur
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

naleche

DCr

Bonjour à tous,

Encore un moment inoubliable passé au "fil de l'eau"! Arrivé à 5h00 ce matin, 3/4 d'heure de marche d'approche et installation de l'affut au raz de l'eau.  A 7h00 le premier cincle et à 7h30 avec deux "cincletons tout ronds".  Rencontre aussi avec des gros poilus devant mon affut : c'était la séquence frisson!
A+ et pourquoi pas mardi à Natura 2007
Dimitri

Céline

Belle série ))))
J'aime beaucoup la 5 (même si un peu trop centrée), la 6 et la 7 )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95