Au fil de l'eau...MAJ 30 septembre

Démarré par DCr, 30 Octobre 2006, 17:41:13

« précédent - suivant »

DCr

Voici ce qui s'appelle avoir le bec dans l'eau  :grin:
Et une dernière d'ambiance!
Merci
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

L'Ardennais

Ce fil est un must, j'y reviens régulièrement et suis toujours aussi admiratif  ))))
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Phil et Mu

Salut Dimitri,

Superbe, du bon, du tout bon, continue comme cela et tu vas faire un jaloux...  :mrgreen:

Au plaisir de te revoir, amicalement,

Phil et Mu

oseydoux

Pfffiiioooouuuu...  )))

A bout de superlatifs...

Olivier

DCr

Pour clôturer la série de cette belle journée printanière, un oiseau sans tête.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Jean-Claude Péclard

Hello,
Je rentre à l'instant de mon affût aux cincles, et en ouvrant ma bécanne, je tombe sur les tiens...
Super, l'oiseau sans tête  uy8
... et c'est pas facile d'avoir la vague bien nette, et là c'est top  :shock:
Salut,
Jean-Claude

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

jpfr

Salut Dimitri,
C'est tout bonnement exceptionnel. Bravissimo à toi
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

tv

Salut Dimitri
Top qualité,chapeau bas!
Amicalement
Thierry

nick78

Cette dernière est d'une qualité extraordinaire!! L'instant est figé à tout jamais, et c'est grâce à toi! Respect!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Olivier_S

Le cincle avec la goutte d'eau sous le bec  :shock:
Super boulot Dimitri
Olivier Simon

JJL

Cette fois, tu les auras tellement photographiés que tu en deviens le photographe attitré de la famille! :D

Absolument superbes!
Et c'est également un bonheur de revoir ces images de bergeronnette :)

Hervé

Cordialement.

Hervé

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Gabriel Rasson

Superbe série en rivière !

:grin:

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

dominique ponthier

magnifique série d'un oiseau que j'apprécie beaucoup  uy8
On ne s"en lasse pas

dominique

midoohan

Super Dimitri les derniers ajouts... vraiment un fil qui restera dans les mémoires... celle avec la goutte d'eau et celle avec la vague sont mes préférées...
Vivement la suite de cette belle histoire.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

az

Superbe avec une bonne gestion de la vitesse d'obturation  Oiseau net et eau trouble
On a l'impression d'y être et d'entendre le bruit de l'eau

mosquito

très très très belles photos a+quentin 

Yannick.T

Un fil sur lequel je passe toujours avec autant de plaisir .

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

olcele

quel bonheur encore .............. ouahhhhh quelle belle série !

on en prend plein les mirettes .... mais franchement ce donne envie d'enfiler la tenue, de prendre le matos et de rester des plombes pour immortaliser de pareils instants ! tout simplement .......... je dirais que c'est beau! MERCI

olivier

*Lise95*

Un très beau fil que je découvre, les photos sont extra  )))) !!!!  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Dominique.D

Je l'avais raté aussi. J'aurais bien vu ton cingle dans le calendrier, mais je n'avais pas vu les autres et j'ai raté un superbe fil.
Ca sent la passion tout ça et une belle maîtrise technique.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Stan

Toujours aussi beau, je me régale. Et visiblement tu as plus de succès que moi : sur les 10 dernières heures d'affût, aucune photo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

DCr

Bonjour à tous,

Superbe lumière tôt ce matin! 
Dimitri