Au fil de l'eau...MAJ 30 septembre

Démarré par DCr, 30 Octobre 2006, 17:41:13

« précédent - suivant »

Jean-Claude Péclard

Hello,
Très belle mise à jour.
Je préfère toutefois celle avec la lumière chaude :wink:
Salut,
Jean-Claude

DCr

Et voici deux dernières pour aujourd'hui.  C'était une toute nouvelle place d'affut super bien mise, j'espère pouvoir encore en profiter avant le débourrage des arbres qui rendra la zone très ombragée.  Gros stress pour des raisons techniques, j'ai découvert que mon boitier à la maladie de la LED verte  :? impossible de déclencher et un cincle à trois mètres  :evil:.  Bien entendu, une fois le problème solutionné : plus de cincle.  De retour à l'ordi, impossible d'ouvrir mes images  :cry: Heureusement photorescue a fct  jururur(vive le num) et celui qui me dit passe chez ... :feu:
Merci pour tout vos encouragements, :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Pudro

Ca commence à devenir sérieux comme série, bonne continuation...

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

nick78

Belle mise à jour! Et comme tu le ds toi-même : quelle lumière! :shock:

C'est très beau! Un peu dommage la queue coupée sur la dernière, mais cependant une nouvelle série de haut vol! Bravo!!  ))))
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

DCr

Cette fois c'est vraiment la dernière! Je ne sais pas pourquoi je l'aime bien, peut être ce regard qui se perd au fil de l'eau !
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Yannick.T

Encore une mise à jour du tonnerre.
Déjà dit  :grin:...mais quelle lumière :!: :!: :!:

Citation de: Dimitri Crickillon le 26 Mars 2007, 19:04:56
Cette fois c'est vraiment la dernière! Je ne sais pas pourquoi je l'aime bien, peut être ce regard qui se perd au fil de l'eau !
Dimitri

Non je ne suis pas d accord continu stp... jururur jururur
avec la cinquième de la MAJ d aujourd hui je tombe , le jour ou j arrive à faire ça avec les miens  lolll lolll

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Olivier C

Dimitri,

Le TOP ces dernières mises à jour!

Et la dernière, tout simplement excellent pour moi, quel détail dans le plumage!!

Félicitations et continue de l'alimenter

Olivier
Vive Nikon...

*Lise95*

Une bien jolie MAJ avec ces superbes photos  )))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

Matile

Une vraie référence photographique pour le cincle!! Superbe!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

ThDu

.... bravo...encore une fois. 8)
Tu as vraiment un bon filon !
Quand j'ai vu le soleil se lever ce matin, je savais que ça ne pouvait être que du bon !
Je préfère les tons chauds, (gout perso) mais les premières du matin sont tiptop!

Dimitri, "Doctor es Cincles...." faudra changer de pseudo.....

Aller, la prochaine fois le couple et les offrandes...!!! ou bien les petits....

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

pat1545

beau travail !

j'admire

encore bravo

Patrick

Anne Laure & Laurent

bonjour dimitri,

Toutes ces photos méritent une expo à elles seules !  :shock:

Un oiseau que j'apprecie particulierement, je sous le charme !

Merci

amicalement,

DCr

Merci pour vos passages et encouragements pour un projet qui est devenu une véritable obsession! au secours toubib je suis magnacocinclé  :mrgreen:
Voici une série en pano.
A+
Dimitri

*Mila*

Citation de: Dimitri Crickillon le 27 Mars 2007, 09:36:42
Merci pour vos passages et encouragements pour un projet qui est devenu une véritable obsession! au secours toubib je suis magnacocinclé  :mrgreen:

Si c'est un virus, j'aimerais bien le choper et tout ce qui va avec - affût, connaissance et excellente maîtrise.
Magistral tout simplement.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

christophe

toujours aussi bon ce fil  , les panos sont tres reussis .

svt

Bonjour Dimitri,

J'aime bien ces fils à rallonge qui permettent de suivre un oiseau au cours du temps...

De bien belles images rafraîchissantes d'un oiseau très attachant.

Citation de: Dimitri Crickillon le 26 Mars 2007, 17:11:45
Gros stress pour des raisons techniques, j'ai découvert que mon boitier à la maladie de la LED verte  :?

Je viens d'avoir le même problème sur mon D70 de 3 ans. Comme c'est un défaut reconnu et pris en charge par Nikon, même hors garantie, je l'ai envoyé au SAV (environ 3 semaine en France).

Bonne continuation.

Amicalement.

Jeran-François

Dominique.D

Dominique

Oufti, le "visionnaire" et les pano : tout simplement superbes.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Naturasson

Bonjour Dimitri,

Ton fil m'avait échappé. Je viens de le découvrir avec bonheur. Superbes photos!

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Phil et Mu

Salut Dimitri,

Alors, tu continues...
C'est super.

Vive le numérique quand même... sauf la LED... Radio Tam-tam ...

Allez, cela te permettra de te reposer.

Au plaisir de te revoir,

Amitiés, Phil et Mu

Hervé

Tu me les avais déjà décrites, mais la vérité est au-dessus de mes espérances.
C'est vraiment magique ton petit coin.
Félicitations et bon courage.
Cordialement.

Hervé

DCr

Bonjour à tous,

Nouvelle rivière et donc nouvelle exploration.  J'ai quitté le Condroz pour partir à la découverte d'un fabuleux cours d'eau en Ardenne belge et avec comme priorité vous l'avez deviné : le cincle  :grin:.  Et bien depuis que ça couve mon oiseau fétiche se fait hyper discret et donc après une dizaine d'heure d'affût, je n'ai pas grand chose à trier.  Aujourd'hui un col vert , ben oui un simple col vert mais un vrai sauvage super farouche qui décolle comme une sarcelle , rien à voir avec un canard de parc urbain.  J'ai terminé la journée par un repérage très productif : un couple de cincle, des beaux blocs bien moussus et une super lumière, 3/4 d'heure de marche d'approche .  Vivement que j'y retourne avec mon affût pour essayer ça  uy8.
A+
Dimitri

dan

C'est très beau un canard à travers ta lentille !

Quant aux cincles  :shock: :shock: :shock:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

GYPAETE MYOPE

Tu as là matière à faire un bouquin sur le cincle!Quelle série de rêve.Ce fil est génial.

DCr

Citation de: Phil et Mu le 27 Mars 2007, 21:11:09

Vive le numérique quand même... sauf la LED... Radio Tam-tam ...

Amitiés, Phil et Mu
Heureusement qu'il y a les copains de Benelux pour dépanner !Merci Hervé  :wink:

DCr

Une dernière d'une espèce super classique mais je crois que c'est son côté farouche qui m'a séduit .
Dimitri