Fleur !

Démarré par Gunbal, 29 Octobre 2006, 18:34:25

« précédent - suivant »

Gunbal

En espérant que le boulot me laisse venir et poster plus souvent !
Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

Gunbal

Un petit up car c'est déjà tout en bas ! :mrgreen:

Pas de critique constructive ?!

phil21

Bonjour

Perso j'aime assez ces couleurs douces et chaudes. Une petite préfèrence pour la 2ème malgré la masse rouge en bas à droite qui me gène un peu (on dirait une pomme )

Amicalement

Philippe

Cédric_C

Bonjour Gunbal,

J'aime beaucoup les photos en elles-mêmes, pleines de douceur et de poésie, des macros qui me touchent toujours, par contre, je suiis extèmement reservé sur l'emploi de tes gros cadres sur ce type de photos  :mrgreen: .... Un simple filet noir pour encadrer, ça devrait plus mettre la douceur en valeur ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Lyrr

Je ne trouve pas tes cadres trop gros (je fais pire).

Sinon, tes photos sont difficile à critiquer. Elles ne présentent pas de défauts mais ne sont pas extraordinaires.
Sans doute, l'aspect "graphique", indispensable sur ce genre de photo, n'est pas assez prononcé.

Neottia

Je les trouve agréable à regarder  :grin:, j'aime les petites PDC mais il manque un petit quelque chose, je ne sais quoi exactement, mais aussi comme Cédric, je suis pour les cadres qui attirent moins le regard qui souligne plus légèrement la photo

Amicalement
Elisa

Ps : pour Lyrr, les cadres ça passe mieux avec ton style de photo  :wink

didims

voila une tite fleur que j'ai prise en allant me promener!vous en pensez quoi ?
ça ne fais pas longtemps que je prend en photo mais j'aime beaucoup (j'ai un nikon coolpix 5900 alors je ne peut pas faire autant de jolies travaux que vous!!)

t0nus

Chouettes couleurs... pas contre je suis septique quant au cadrage et au cadre (à ne pas confondre :D)

didims

d'accord j'ai vu ça après en faite que je n'avais pas très bien cadré!!

Neottia

Didims, je suis de l'avis de Sébastien, de plus tu aurais pu ouvrir ton propre fil et ne pas l'ajouter au post d'Antoine, ce n'est pas un fil ouvert à toutes photos de fleurs  :wink: :wink:

Amicalement
Elisa

didims

dsl je ne savais pas :oops: :?!!merci de me l'avoir dis!!

Gunbal

Vas y l'ami ya pas de soucci je vous remercie tous pour vos commentaires ;)