Je suis tombé par terre ... C'est la faute à ...

Démarré par Cédric_C, 28 Octobre 2006, 18:13:15

« précédent - suivant »

Cédric_C

... l'automne, le nez dans la rosée, c'est la faute à cécé  :mrgreen: ......
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

PIO

J'aime bien ce type de photo mais ici le fond est trop sombre et donne de la dureté
désolé  A+  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Cédric_C

Merci Pierre, effectivement, le fond etait bien plus sombre que l'endroit eclairé, en fait, ce qui m'a fait la prendre c'est principalement les touches de couleurs, mais sans trop savoir si c'etait bon ou pas bon, donc merci de ton aide :) ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Fabien Gréban

Toujours à la recherche du reflet dans les gouttes de rosée à ce que je vois, cependant je n'accroche pas trop pour la même raison que Pierre. Cependant, il y avait de l'idée avec cette lumière sur la feuille morte.

Fabien

Neottia

Citation de: PIO le 28 Octobre 2006, 20:23:07
J'aime bien ce type de photo mais ici le fond est trop sombre et donne de la dureté
désolé  A+  Pierre

+1

Elisa

Lyrr

Au contraire, je trouve le fond de toute beauté.

Par contre, je trouve que la partie nette (les feuilles mortes et les herbes) est trop fouillis ; il manque un sujet principal se détachant clairement du lot.
Je pense que sans les herbes (juste les feuilles mortes), cette photo aurait été splendide.

Cédric_C

Merci Serge de ton passage ! Content de trouver quelqu'un d'autre qui aime ce fond  :grin: ! Amitiés, Cédric.