AF-s 300mm 2.8 VR nikon

Démarré par cerfsdeloise, 23 Octobre 2006, 20:16:22

« précédent - suivant »

cerfsdeloise

bonjour à tous,
je recherche un magasin ou je pourrais trouver ce superbe objectif à moins de 4619e TTC (prix audiophilfoto) et de sérieuses garanties.
pouvez vous me renseigner?
merci
jean

DCr

Et bien chez Audiophil, Mme Hocini m'a fait un prix vraiment intéressant.  N'hésite pas à lui envoyer un mail ou un coup de tel.  Audiophil fait des réductions aux membres de Benelux. Service, garantie et gentillesse sont au rendez-vous!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

cerfsdeloise

quelqu'un sait-il si le multiplicateur X1.4 KENKO 300pro AFD marche sur cette optique?
conserve-t-on la cellule,l'autofocus et le VR?

tropido

franchement mettre du Kenko ou du Sigma sur une tel optique...seul les tc14 et tc17 ont un bon rendement  question piqué et af:gare surtout aux déconvenues question af qui se met à pédaler dans choucroute...
Amicalement

Frigobox

Citation de: cerfsdeloise le 23 Octobre 2006, 20:16:22
bonjour à tous,
je recherche un magasin ou je pourrais trouver ce superbe objectif à moins de 4619e TTC (prix audiophilfoto) et de sérieuses garanties.
pouvez vous me renseigner?
merci
jean

oui négocie chez audiophil c'est du tout bon ... ou alors tu demande une offre de prix chez technickdirect, des fois pour des optiques de ce prix ils te proposent un prix plus bas que sur le site ... J'ai essayé pour mon 500 et j'ai gagné  uy8

pour le TC, celui de la marque de l'objo bien entendu (un ami m'a dit que le TC Sigma est loin en dessous du TC 1.4 Canon et aucun problèmes d'AF)