Qui pourra me récupérer un catalogue AVES à MONTIER, merci ?

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 23 Octobre 2006, 15:32:59

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Tout est dans le titre  :mrgreen:

Ayant participé au concours nature AVES récemment avec 2 photos sélectionnées, et n'ayant pu malheureusment m'y rendre, j'aurai souhaité savoir si un volontaire se rendant à Montier pourrait me  récupérer un catalogue ? Apparament ils seront sur le stand de Remy Marion.
Bien évidement je vous rembourserai les frais d'achat et expédition.

Pour info :
Citation de: kookabura le 15 Octobre 2006, 07:53:35
Petite rectification, les catalogues des expos AVES seront sur le stand Pôles d'images dirigé par Remy Marion à Montier.
A bientôt.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Anne Laure & Laurent

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Laurent,

tu es sûr de ton coup ? Vous l'avez déjà fait avec Anne-Laure ? Car je ne vois aucune publication dans la liste correspondant aux précédents concours ?

Y'a vraiment personne qui va à Montier, qui aurait la gentillesse de m'en récupérer un, et pourquoi pas au passage me le faire dédicacer par Rémy Marion  :?:
Bon d'accord, là j'en demande pt'etre un peu trop  :lol:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

clm

Bah je ferai ça si une de tes connaissances ne le fait pas. Personne de gironde y va ? ça éviterai les frais d'envoi  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Zieux

C'est ce que je pensait aussi, je voulais bien le faire pour récupérer le coup de Namur mais ça va te couter plus cher en frais de port qu'en catalogue!  :shock:

Anthony Migeon (spiritx)

Citation de: Laure-Anh le 25 Octobre 2006, 13:22:32
Si tu veux une dédicace de Rémy Marion, j'irai te le chercher. Si tu veux d'autres dédicaces de personnes présentes sur le festival, tu n'auras qu'à me le faire savoir.

Bonjour Laure-Anh, merci beaucoup pour ta gentille proposition, on va faire affaire ensemble alors :mrgreen:
Merci également à Clm et Zieux qui se sont gentiment proposés.

Donc Laure-Anh, je te fais un MP  :wink:
Encore merci à vous.
Anthony