à la recherche d'un affût...

Démarré par nica, 18 Octobre 2006, 02:55:21

« précédent - suivant »

nica

tout est dans le titre. Pas AF. Pouvez-vous me donner l'adresse de qq sites? non, c'est pas pour mes macros  :mrgreen:. Amitiés

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

nica

c'est super trebor, mais suis pas plombier  :mrgreen:. Trop long à mon snes à mettre en oeuvre, mais belle réalisation. Amitiés

albatar

Tu peux aussi aller voir chez décathlon au rayon chasse, il y a un très bon affut  uy8

à+

nica

merci albatar, vais aller voir ça. Dis donc, trebor, pas de pb pour faire rentrer ton Sigma dans ton affût  :mrgreen:? Amitiés

trebor48

Salut Nica  :grin:,

en ce moment je suis en train de réaliser un AF.

Après j'attaque une réalisation + sophistiquée (et plus longue de 30 cm) d'un affût pour le 500 Sigma mais toujours basée sur le même système.

Amicalement.

nick78

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

nica

ok, merci à tous pour votre participation. Je suis qd même assez surpris par les prix, qui globalement s'envolent assez vite pour un simple affût. Ferai mon choix ce w.e. Amitiés à tous

franue

J'ai le Décat, pour le prix c'est une affaire...

Certes, il est ch.... à plier, également un peu haut, mais pour moins de 100€ t'as rien d'autre...

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

albatar

Citation de: franue le 21 Octobre 2006, 08:19:51
J'ai le Décat, pour le prix c'est une affaire...

Certes, il est ch.... à plier, également un peu haut, mais pour moins de 100€ t'as rien d'autre...

A+
Franue

Tu veux dire ch.... à plier la première fois.

Après ça va tout seul, il faut moins de 15 secondes uy8

Si vous voulez, j'ai une vidéo pour le pliage  8)

à+

franue

J'aimerai bien voir ça!!!!!

Tu l'as fait au saut du lit? Dans quelle tenue?

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

nica

moi, le camping, ça m'a tjrs énervé, rapport aux tentes à monter  :mrgreen:. Amitiés

calmos

Bonsoir
Moi je me trouve bien avec mon affut de 89 € de chez decatlon   (comme le jama, mais made in china) et 2 an de garantie

Bonnes photos
Calmos

albatar

Citation de: franue le 21 Octobre 2006, 13:02:17
J'aimerai bien voir ça!!!!!

Tu l'as fait au saut du lit? Dans quelle tenue?

Franue

ok je le mettrai en ligne mais elle n'est pas de moi  uy8

à+