créer son site Web

Démarré par wok, 17 Octobre 2006, 16:22:32

« précédent - suivant »

wok

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre ou un site web ou me donner des conseils dans la réalisation d'un site web étant entendu que je connais peu de choses à l'informatique. Faut il un logiciel spécial? Quel est le cout de revient pour créer son site?... Bref beaucoup de questions, pouvez vous m'éclairer?

Seb

La fonction Recherche du Forum peut-être un outil utile parfois plutôt que de créer à nouveau un fil :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10731.0.html
:wink:

A +
Seb

etienne.be

<Faut il un logiciel spécial?<
oui, mais Mozilla 1.7.3, http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.7.3, ; le navigateur, permet d'éditer  des pages.
<Quel est le cout de revient pour créer son site?< 
tu trouves des logiciels gratuits et et des hébergements gratuits...

Mais il te faut un minimum de connaissances informatique tout de même.

--Vincent

J'ai le must pour toi : une site génial avec une pédagogie sans faille ! Ca s'appelle "le site du zéro"...

Les tutoriels considèrent que l'on part de zéro, tout est expliqué, simplement avec beaucoup d'humour et de pédagogie !

--->  www.siteduzero.com

Amuses-toi bien...

Les langages que tu peux apprendre dessus sont : XHTML/CSS, PHP ^^  8)

michel hilt

Citation de: favrou le 29 Octobre 2006, 23:00:04
J'ai le must pour toi : une site génial avec une pédagogie sans faille ! Ca s'appelle "le site du zéro"...

Les tutoriels considèrent que l'on part de zéro, tout est expliqué, simplement avec beaucoup d'humour et de pédagogie !

--->  www.siteduzero.com

Amuses-toi bien...

tiens depuis octobre aucune reponse aucun commentaire
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

--Vincent

Il est peut-être plongé dans l'apprentissage !  :mrgreen:

wok

effectivement j'essaye de m'y mettre mais cela me semble bien complexe pour mes petites capacités informatique! :mrgreen:

kariba

essaye le pgm cariboost :super génial et facile
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

daguet

Pour un site basique ex: le mien, j'ai utilisé le bloc-notes et le langage HTML décrit dans ce livre. web training éditions oem.

Makan

Citation de: kariba le 25 Novembre 2006, 19:06:35
essaye le pgm cariboost :super génial et facile

Je confirme, c'est à la portée de tout le monde et c'est top !  ))))
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

br

Citation de: favrou le 29 Octobre 2006, 23:00:04

--->  www.siteduzero.com

Amuses-toi bien...

je confirme, ce site est vraiment top!!

Si tes capacités en language HTML php etc.. sont faibles et que tu ne veux pas passer des heures, tu peux utilisé un CMS du genre Joomla, Manmbo ou Spip.

Fais des recherche avec google, tu trouveras ce que tu cherche!

perso je suis en train de finir mon site (bientot en ligne....) j'ai utilisé Joomla, c'est vraiment de la balle et en plus c'est de l'open source...donc gratuit!!!!

michel hilt

moi ,je m etonne de jours en jours,  et en tous domaine ,mais pour celui là il y a vraiment de quoi etre tres étonné ;alors qu il y a tous ce qu il faut et gratuit ou pas cher pour faire un site,je m explique,selon les apparance il n y a que des photographes  mais avec quoi retouchent ils leurs photos?indépendamment de la retouche,photoshop vous prépare une galerie photos en moins de temps qu il n en faut pour taper ce que j ais à exprimer;photoshop relayé  par front page vous met un site en jambe là aussi en "moins de deux" j attends les commentaires qui apporterons les log plus performants et "plus"gratuits car il y en a....
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

--Vincent

Photoshop est devenu gratuit ? Chouette !!!  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Tu as aussi tout simplement Front Page.
C'est aussi gai qu'un reveillon en Corée du Nord,mais meme moi j'ai réussi à m'en servir,c'est dire.