une petite chèvre...

Démarré par jpfr, 14 Octobre 2006, 08:51:06

« précédent - suivant »

jpfr

...à la sortie du bois. Elle n'a pas eu l'air d'apprécier le "fantôme des bois" et s'est assez vite réfugiée en sous-bois. Dommage mais merci à Thierry (ThDu) de m'y avoir emmené. :wink:
C'est bien que tu sois méfiante petite chèvre, dans quelques jours tu vas tomber sur d'autres fantômes bien plus dangereux :?
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Génial la rencontre!  La deux est très expressive et ce avec une jolie lumière. 
Super Jean Pierre car pour moi  le chevreuil c'est presque devenu ma bête noire, des heures pour pas grand chose (exepté de bons moments en affût  :grin:)
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

L'Ardennais

salut Jean Pierre!
Une jolie rencontre bien exploitée!
Il manque peut être un petit martin sur le dos de la chevrette  :wink:  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jpfr

Citation de: L'Ardennais le 14 Octobre 2006, 09:08:19
Il manque peut être un petit martin sur le dos de la chevrette  :wink:  :mrgreen:

Stan
Mince j'avais oublié mon martin empaillé :lol: :lol:
JP
Jean-Pierre Frippiat

gddavid

Salut.

Très belle rencontre et lumière très agréable (ce qui commence a ce faire rare  :sad:)

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ThDu

Salut JP,
Belle lumière évidemment, la photo est super !

Après les fleurs,....le pot uy8
Je viens sur ton post, si ça t'ennuie, no problemo, je retire,.....

JP, elle t'avait vraiement bien vu et ne te quittait plus du regard....
En voici un témoignage....de plus, tu lui as fait tellement peur avec ton fantôme ( quelle idée  :shock: )
qu'elle a du ....sinon, elle risquait d'en faire une jaunisse.
-3-

On y retourne quand tu veux, mais comme tu sais comment on le replie, l'affût, tu pourras le sortir de ton garage, à bon entendeur... :mrgreen:
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

ThDu

Comme nous étions ensemble, je n'ouvre pas un autre post, sauf si ça t'ennuie.
Avec une autre focale, d'un autre endroit.......
-4-

-5-

-6-

D'habitude, ils sont 3 ( 1 chevreuil avec ses 2 chèvres...), JP, qd la lumière est bonne, on y retourne !!!
A demain,
Amitiés,

Thierry

jpfr

Citation de: ThDu le 14 Octobre 2006, 10:09:54
Salut JP,
Je viens sur ton post, si ça t'ennuie, no problemo, je retire,.....
Pas de souci Thierry, c'est TON endroit

JP, elle t'avait vraiement bien vu et ne te quittait plus du regard....
En voici un témoignage....de plus, tu lui as fait tellement peur avec ton fantôme ( quelle idée  :shock: )
qu'elle a du ....sinon, elle risquait d'en faire une jaunisse.
Qu'est ce que tu veux je leur fait de l'effet à ces p'tites bêtes
On y retourne quand tu veux, mais comme tu sais comment on le replie, l'affût, tu pourras le sortir de ton garage, à bon entendeur... :mrgreen:
Je n'ai pas encore reçu ta cotisation au club... Attention, le martin ça va être tintin :mrgreen:

Bon WE Thierry, c'était sympa 8)
JP
Jean-Pierre Frippiat

Phil et Mu

Alors, vous avez dormi sous le même toit  :mrgreen: :mrgreen:
Bien joué, beau reportage, que c'est joli ces petites bêtes, il y a une dizaine d'années, il y en avait entre 25 et 30 à 500 mètres de chez moi, on faisait de la dias à l'époque et maintenant, nous n'en voyons plus  :sad: :sad: :sad: :evil: :evil: :sad: :sad: :sad:
Au plaisir de vous revoir demain, bonne journée à vous tous,
Phil et Mu.

MartinDesBois

Belles photos et belles compo!
Je suis impressionné par la taille de ses oreilles  :shock:
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

dan

Elle est bien mignonne cette 'tite là ! Ah bien Jean Pierre, tu changes de modèle.. Je préfère celui ci  :grin: :grin:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

jpfr

Citation de: dan le 15 Octobre 2006, 08:37:44
Elle est bien mignonne cette 'tite là ! Ah bien Jean Pierre, tu changes de modèle.. Je préfère celui ci  :grin: :grin:
Ben oui...c'est malin Dan de me mettre l'eau à la bouche avec les magnifiques cerfs de chez toi...et puis de me laisser en manque au milieu de mes petits bosquets coincés entre des 4 bandes et des cités d'habitation. Alors je fais avec ceux que je trouve : la taille en dessous mais bien mignons :grin:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

moutjer

Belle rencontre avec de bonnes attitudes, bravo à tous les deux!

kevin

Bravo à tous les 2 un bien beau groupé de photos de chevrette. Encore quelques jours et des regroupement hivernaux vont appaître!
on attend la suite
kevin

Acipiter

Citation de: MartinDesBois le 14 Octobre 2006, 22:56:20
Belles photos et belles compo!
Je suis impressionné par la taille de ses oreilles  :shock:
+1
Attention, petite chevrette, tu pourrais être prise pour un lièvre, reste à couvert jusqu'à demain soir, ce sera la fermeture de la chasse au lièvre chez nous en Mayenne :mrgreen:
Belle lumière, surtout pour la 1
Eric

Nelse

Quelle grâce sur ces photos!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

alain fournier

Je copie/colle le copain moutjer  :grin:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Draner

J'adore l'attitude de la deuxième. ))) )))

@+ Jacques.

Stan

1 et 2, toute l'élégance du petit cervidé.
Pour le Martin pêcheur empaillé, Jean-Pierre, tu fais quelques photos sur fond noir et tu le rajoutes dans photoshop.  :mrgreen:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

GYPAETE MYOPE

Rencontre tres sympathique,pour elle comme pour vous.La 2 est splendide.

midoohan

Belles images Jean Pierre et Thierry... bravo à vous deux.
Ta deuxième Jean Pierre est effectivement très expressive même si elle était intriguée par ta présence, c'est celle que je préfère...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ThDu

Merci pour votre passage  uy8
Comme vous préférez la 2ème,
la voici d'un autre post, moins proche, mais moins stressant pour elle  :mrgreen:

-7-

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

jpfr

Citation de: ThDu le 19 Octobre 2006, 23:31:41
Merci pour votre passage  uy8
Comme vous préférez la 2ème,
la voici d'un autre post, moins proche, mais moins stressant pour elle  :mrgreen:

Amitiés,

:oops: :oops: c'est malin ça!!!!!
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat