mâtinée brumeuse et cerf

Démarré par cris, 19 Octobre 2006, 16:38:42

« précédent - suivant »

cris

7 heures, je suis en lisiere d'un de mes pré favoris, en affût. Il ne fait plus nuit mais pas encore vraiment clair. Une nappe de brouillard recouvre les lieux quand soudain des ombres fantômatiques apparaissent. Sensations garantis !

cris

cris

cris

cris

cris

cris

MartinDesBois

belles ambiances!

peux-tu en dire plus sur les conditions de prise de vue? (objectif, etc.)

Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Eneratnac

Bonsoir,
superbe ambiance dans la dernière de images, un instant fort intense, j'imagine.

Cordialement

Ener

gddavid

Salut.

La 6 et la 7 sont mes coups de coeurs de la série.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

décou vertes

Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Acipiter

alain fournier

Pour moi, la dernière  ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Draner

Puisqu'il s'agit d'une matinée brumeuse, la première sera ma préférée mais..................................... la dernière est très bien aussi et je pense que centrer plus encore les sujets compte tenu de leurs attitudes,  renforcerait l'intérêt de cette photo.

@+ Jacques.

cris

pour répondre à martindesbois: canon 350d+300mm f4 is, condition de lumiere limite, je suis à 800 iso sur toutes les photos, à f4 et vitesse également limite!! certaines ä 1/6s... En plus je n'avais pas de pied photo mais j'etais bien calé sur un tronc avec l'IS ça aide beaucoup!

GYPAETE MYOPE

Grosse préférence pour la 1 dont l'ambiance est superbe.Dommage le flou de bougé des animaux sur les suivantes,mais vu les conditions c'etait inévitable.

Fabien Gréban

Préférence pour la 1 et la 7. Bravo.

Marco

J'aime beaucoup. Une préférence pour la dernière