En vol, dans la lumière du matin

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 13 Octobre 2006, 20:17:45

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Quelques oiseaux en vols.

Seb.

D200 + Sigma 80/400 OS + Sigma 1,4x

EXIF

EXIF

Roland RIPOLL

Bonjour,

De belles photos avec une belle lumière ! Un petit + pour les canards...
Cordialement
"être simple pour être vrai"

Marco

J'apprécie tout particulièrement la une.
C'est pas tj d'avoir le couple en vol dans cette config avec cette qualité de lumière, de cadrage et de netteté.
Le seul flou des ailes du mâle donne encore du dynamisme à l'image.
Amicalement
Marc

alain fournier

J'aime bien aussi...sauf la signature qui fait gribouillage et qui attire l'oeil inutilement.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

babass

pour être original, je dirai que pour moi aussi c'est la 1. ))) ))) )))

@+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Reg

Elle est rigolotte ta signature !... et puis encore un truc qui n'a rien à voir avec tes photos... c'est sympa l'accès aux exifs comme ça car j'imagine que toi ça ne te coute pas grand chose, et pour nous c'est plutôt facile à utiliser.

Sinon, j'aime bien tes photos.  :grin:  La 1 a une belle lumière avec comme il est précisé plus haut un flou sur les ailes qui donne du mouvement. La 2 est sympa aussi mais je préfère la une.

Ps : C'est marrant quand quelq'un change son avatar on a l'impression que ce n'est plus la même personne.  :)

DCr

Salut Seb,
Chouette lumino et la 1 pour moi aussi
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

= Sébastien Delehaye =

Merci à chaqu'un d'avoir pris le temps de participer à ce fil.

- La signature est effectivement franchement affreuse, il va vraiment falloir que je transfert mes police d'écriture sur le PC portable.

-Les exifs sont geré directement pas imageshack, il suffit simplement d'ajouté le lien :

[url=Le lien que l'on recupere sur le site lors de l'upload de l'image]EXIF[/url]

J'ai d'autres clichés pris ce matin, je ferai un trie ce week end et j'en posterai d'autres.

Seb.

taz-photos

Salut Mr Sebastien,

Sympa ces deux photos, bravo

A plus

nica

belles lumières et belles compos. Amitiés

trebor48

Superbes photos 1+ également pour la une.

Amicalement.

= Sébastien Delehaye =

murdok

Salut seb,la je m'incline c'est super c'est col-vert en plein vol c'est vraiment super ainsi que le cygne
sur l'eau avec le fond brumeux.
J'ai beaucoup de leçon à apprendre mais bon avec le temps sa viendra  uy8 .Serge.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

--Vincent

Je préfère les deux dernières... l'ambiance pour le cygne, et la position des deux canards en "tandem" ^^

manimal

salut seb,

dis moi ca ne serait pas un croco pret du cygne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

joli photo en tous les cas

amicalement

= Sébastien Delehaye =

Citation de: manimal le 10 Novembre 2006, 09:10:13
salut seb,

dis moi ca ne serait pas un croco pret du cygne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

joli photo en tous les cas

amicalement

Euhh ...  Je doit vraiment répondre :(

Mino

superbe les 2 dernieres seb
par contre signature pas à la hauteur de tes photos

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

= Sébastien Delehaye =

Merci mino.
Comme dit plus haut c'était sur le Pc portable au taff, j'ai depuis transferé pas mal de polices dessus.

Seb.

Cédric_C

Belles photos Seb, belle ambiance du matin, jolies ailes, j'aime beaucoup !!!! !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

jip

de trés jolies lumières qui donnent de trés jolies photos.
comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de courir aprés la rareté pour réusssir ses photos.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

jpfr

Décidément tu es partout en même temps Seb.
Préférence pour la première des colverts: la lumière y était plus belle que sur la seconde du couple
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

insights

Une préférence aussi pour la première de colverts, avec une lumière tiptop!
Sur la dernière photo, la retouche(fonction tons foncés/tons clairs?) est un peu trop visible, et donne un aspect "laiteux" sous les oiseaux peu esthétique et pas très naturel.

Christophe.

gddavid

Salut.

Jolie série avec mon coup de coeur pour la première.

A bientot.

David.
modeste photographe amoureux de la nature...

moutjer

Trés chouette cette lumière douce!   uy8

= Sébastien Delehaye =

Bonsoir,

Merci a chaqu'un d'entre vous pour vos avis sur ces quelques clichés et votre participation à ce post !

seb.