Très délicat : Aigrette neigeuse ... + dernière MAJ DU 17/10

Démarré par Cedric Jacquet, 07 Octobre 2006, 17:55:43

« précédent - suivant »

Mino

moi j'aime bien cette ambiance je la trouve d'ailleur tres serene

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

tardigrade

)))Bravo, j'adore cette lumiere, belle attitude..... loll
une preference pour la 3ieme
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

pioupiou

Très belles photos, et sur mon écran très lumineux je trouve que la lumière est parfaite

Jean-Claude Péclard

Citation de: Lumières éternelles le 08 Octobre 2006, 12:11:18
C'est un peu sombre pour moi : faisait-il déjà jour au moment des photos ?

Avec un tel pseudo... je peux tout à fait comprendre la réserve émise  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... NON, elles sont impeccables et donnent aux adeptes de la grasse matinée l'image de ce que peut-être une aube :wink:
Salut,
Jean-Claude

albatar

Cedric Jacquet

Merci à tous pour vos commentaires ... alors comme vous semblez aimer, voici une petite suite :

# 4/6 : repéré ...

Cedric Jacquet

# 5/6 : enfin, le jour se lève ... avec une lumière de rève

Cedric Jacquet

# 6/6 : Pour donner une petite idée du capharnaüm une fois grandes et 'petites' aigrettes à la pèche. Dès lors il faut faire vite pour encore avoir des reflets intéressants.

Dominique.D

Superbe comme tu nous restitues l'ambiance. Une préférence pour la 5.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Olivier_S

Olivier Simon

Cedric Jacquet

Citation de: grand tetras le 08 Octobre 2006, 12:50:28
... une sensation de silence. On croirait enrendre le bruissement des plumes, ainsi que les pattes tapant dans l'eau.

Merci Jean-Pierre : c'est une bonne description de l'ambiance sonore sur place.

Eric.B

La terre elle ce mérite...

PatrickLente

Ce sont de superbes photos !
malgré tout sur la pemière série, j'enlèverais un peu de bleu (dominante classique de la lumière du petit matin) et je redonnerais un poil de contraste.
Opinion toute personnelle que chacun est en droit de contester.
En tous cas ... Bravo !

jpfr

L'aigrette au lever du soleil est certes plus classique mais qu'est ce qu'elle est belle!
Chouette, je peux mettre un visage de plus sur un avatar...Heureux de t'avoir rencontré Cédric.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ThDu

Woaw,
j'aimais déjà bien les 3 premières, la 4 , oufti.... mais la 5 ème  :shock: :shock:
La lumière et le miroir.....gd bravo !!
Amitiés,

Thierry

Sebastien C

Phil et Mu

Oh miroir, dis-moi qui est la plus belle...  :mrgreen:
Superbe aigrette et splendides photos...Bravo

François Diemert

Bon, comme quoi, pour moi la TOp diu TOp est la première. J'aime bien l'ambiance de l'envol, la majesté qui s'en dégage, la légéreté, le mouvement et la lumière avec reflet ............ bref BRAVO
François

Dyboo38

ma préféré la 5/6 je la trouve superbe je la verrais bien en grand tirage dans le salon lol !
tu as deja du y penser je pense !

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Matile

Une ambiance de rêve et un excellent piqué! La 5 est particulièrement belle avec le liséré lumineux qui entoure l'oiseau!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Gerfaut

Cedric Jacquet

Voici la suite (et fin ?) de ce fil : les grandes aigrettes s'en mèlent, avec une 'danse' :
7/8 :

Cedric Jacquet

Et 8/8 : un cadrage que j'aime beaucoup,et avec lequel j'ai fait des signets ... (touche F11 si l'image est un peu trop grande !)

Jean-Claude Péclard

Citation de: Cedric Jacquet le 17 Octobre 2006, 22:29:03
... un cadrage que j'aime beaucoup...

J'ai comme l'impression que tu n'es pas le seul  uy8
Magnifique  :shock:  super-idée, le coup du signet avec le cou de l'aigrette  :grin:
Salut,
Jean-Claude