Dakine Sequence

Démarré par FZeder, 02 Octobre 2006, 15:35:13

« précédent - suivant »

FZeder

Bonjour,
comme vous peut etre je cherche LE sac ! J'ai lu qques commentaires se raportant a cette marque, mais sans plus...
http://snowboards-for-sale.com/dakine_backpacks/sequence/Black%20Olive%20Camo/

Je fais peu de rando montagne, mais bcp de balades de 1 ou 1/2 journée en plaine, semi-montagne
Je dois caser un 20D + 3 objos de - de 20cm de haut (pas de L etc..) et le petit matos attenant...
Je dois y mettre aussi un casse dalle + gourde 1L + petite pharmacie + pull...

Je suis tombé sur le Dakine Sequence mais j'ai du mal a me rendre compte de sa capacité en tant que sac à dos propre, hors compartiment photo... Si qqun l'a deja vu de prés ou meme acheté, merci de me laisser un petit com au passage ? ;o)

PS : si vous connaissez un sac similaire, je suis preneur egalement hein !

En gros merci par avance ! pffff quelle course en sac !  uy8

The Eparpilleur

Salut!

Etant aussi a la recherche du sac parfait pour la rando photo en montagne (et pas que montagne d'ailleur) j'ai regardé un peu ce qui se fait et le dakine sequence était dans le lot :

- Dakine séquence : je l'ai pas vu directement mais un copain qui est a la recherche lui aussi du sac a dos parfait pour la rando photo l'a eu entre les mains et apparement une fois le compartiment photos mis ds le sac, il ne reste plus bcp de place pour ds fringues et de la bouffe. La finition et la qualité du sac ont l'air bonnes. Pour plus d'infos demande directement a la personne qui l'a vu, c'est Paulo68 qui sévit de temps en temps sur le forum...

Sinon dans le meme genre il y a :
- Lowepro Orion trekker
- Lowepro Rover AW
- Lowepro Rover Plus AW
- Lowepro Dryzone Rover : idem Rover plus AW mais avec compartiment photo étanche + emplacement pour une poche a flotte
- Tamrac Adventure 5/7 ou 9
- Vanguard Kenline 60
- et surement d'autres que je connais pas...

Perso je lorgne plus particulièrement sur les Rover plus AW et tamrac adventure 9... mon problème c'est que par chez moi j'ai pas de magasin qui a ca en stock et j'aimerai voir pour me faire une idée avec mon matos.

Eric
Sauvez un arbre, mangez un castor!!!