Une grosse souche!(MAJ 28/09)

Démarré par L'Ardennais, 22 Septembre 2006, 14:03:47

« précédent - suivant »

Oeil-de-faux-con

Citation de: L'Ardennais le 22 Septembre 2006, 14:03:47
Petite visite d'Alain, encore du copinage  :mrgreen:  :feu:, l'Homme de la Plaine voulait découvrir le fief de l'Homme des Bois.

CitationSi qqun n'a pas vu grand chose ces derniers temps, appeler Alain au  03 26 .....  :mrgreen:

:mrgreen:

Le  numéro vert du forum  :mrgreen:

Superbe animal, superbes images  ))))

Nico_95

Euh, 7 et 9 ça fait pas 16 ??  er4

Bon c'est pas pour la polémique, parce que de toute façon ça n'enlève en rien la qualité des images  :mrgreen:

Nico

Stan

Tiens, j'ai pas des souches comme ça chez moi....
Superbe observation !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

QUENTIN

Citation de: Stan le 25 Septembre 2006, 10:39:19
Tiens, j'ai pas des souches comme ça chez moi....
Superbe observation !
1 de +
quelle bête !
le protrait 4 est magnifique

L'Ardennais

Citation de: Nico_95 le 24 Septembre 2006, 23:30:52
Euh, 7 et 9 ça fait pas 16 ??  er4

Bon c'est pas pour la polémique, parce que de toute façon ça n'enlève en rien la qualité des images  :mrgreen:

Nico
on compte le bois le plus important et on multiplie par deux, si le second bois porte moins de cors on ajoute le terme "irrégulier".

Serge tu as raison la bouche ne lui ferme pas! Mais ce cerf doit être un peu sourd  :mrgreen:
Tu vois d'ailleurs sur le gif qu'il a du mal à situer d'ou vient le bruit du vieux boitier d'Alain!

Merci à tous.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

midoohan

Oh! l'enf...  :mrgreen:
C'est moi qui n'avait plus de place sur la carte?  :mrgreen:
Bah! allez, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, les amis Suisses m'ont fait une réputation non justifiée... je vous le prouverai à Montier... :mrgreen:
Sinon, encore un grand merci Stan pour cette belle découverte de ton petit coin de paradis et encore merci à ta charmante famille... au plaisir de te rendre la pareille...
A bientôt Monsieur chat...  :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

Beaucoup d'observations ces derniers jours et peu de photos, brouillard, manque de lumière et un peu de manque de réussite!
Un autre cerf couché vu in extremis et ce coup ci je n'ai pas merdouillé avec ma CF Alain  :wink:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GYPAETE MYOPE

J'avais loupé ce fil,quel mastard!!

C'est vrai qu'il y a de quoi faire des infidélités au chat.La 4 est fabuleuse.

Stan

Ne te plains pas trop, je suis au brame matin et soir et j'ai vu des dizaines de cerfs, mais "réussi" deux photos. Trop sombre, trop de branches, trop de brouillard, apparition trop furtive, etc. Mais le plaisir est 100 fois plus grand de revenir bredouille que de revenir avec une image après avoir foutu le brin sur la place de brame ou de remise. Et puis les nuits froides ne font que commencer, on va encore se régaler ces prochains jours...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

L'Ardennais

Citation de: Stan le 28 Septembre 2006, 15:09:32
Ne te plains pas trop, je suis au brame matin et soir et j'ai vu des dizaines de cerfs, mais "réussi" deux photos.
Dont un beau quatorze avec une lumière pas si "merdique" que çà  :wink:
J'espère que ce temps va se maintenir ce week end, la petite famille part dans l'Aisne et moi je reste pour un week end brâme!
On croise les doigts...
A+
Stan