[brame 2006]Les jeunes exclus...et un "vieux"qui régne en maitre...

Démarré par gddavid, 24 Septembre 2006, 11:01:10

« précédent - suivant »

gddavid

Bonjour a tous.

Petite sortie éclair ce jeudi de 18 a 20 heures.

Un superbe spectacle sonore, tellement les raires étaient puissants et nombreux,et quelques rencontres sympathiques ...Sans prétentions.

Ca ne vaut pas les superbes clichés qui font vibrer le forum ces temps ci,mais c'est ma contribution en attendant que je puisse réellement aller sur "the place"  :mrgreen:

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Draner

Le daguet est sympa dans son décor et la dernière avec sa belle lumière incite vraiment à tenter une approche. :wink:

@+ Jacques.

Le Mago

Même si les sujets sont parfois lointains (mais on sait tous ce que c'est !), voilà de bien belles lumières.

Olivier C

Vive Nikon...

jpfr

Un sous-bois avec une très belle lumière. Les gros plans c'est super quand on peut les faire mais les photos d'ambiance comme les tiennes sont aussi intéressantes.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Loïc ROGER

Superbes photos avec une préférence pour la dernière (photo d'ambiance plutot sympa)

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

daguet

Une préférence pour la dernière même si c'est un peu lointain.(Il y avait combien de biches ds la prairie?). J'attends les prochaines photos.
A+

tonio

salut david
la 2 est pas mal , et la 3 un peu loin c est vrai,  une petite approche dans les buissons en premier plan serait pas mal a mon avis
tonio

gddavid

Merci a vous d'avoir pris le temps de me donner vos impressions.

J'y retourne très vite ,mais tot le matin,car en fin de journée trop de monde empeche toute approche.

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ragario

Il est vrai que cette place de brame est réputée----tellement que les animaux sont constament dérangés et brament la nuit ou à couvert-- un apperçu de la population ,en fait ces deux cerfs se disputent plusieurs fois par jour les biches receptives

ragario