Cincle plongeur..... Action !!! + MAJ

Démarré par UTOPIA, 15 Septembre 2006, 14:51:39

« précédent - suivant »

UTOPIA

Le but n'est pas vraiment d'obtenir une meilleur lumiere, car je souhaite garder cette ambiance matinale et le mouvement de l'eau, qui disparaitrais avec des meilleurs conditions et je retomberais dans des photos plus classiques (j'en ai deja fait sur le sujet)
Je me permets malgré tout d'en remettre 2 qui sont meilleurs a mon gout. J'ai favoriser la fermeture du diaphragme a 7.1 et baisser les ISO a 400 ( au lieu de 800 sur les autres et ouverture frequente a 5.6)

le piqué me semble meilleurs et le bruit à diminuer
Qu'en pensez vous ?
Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

DCr

La dernière est vraiment très chouette! Belle ambiance  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Reg

Citation de: Phil et Mu le 16 Septembre 2006, 21:18:57
Et quoi Mino, tu dors, il y a du travail pour toi ici, on attend...  :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que cette mise à jour est moins dans l'action mais je les préfères à celle d'avant, peut-être parce que je connais moins le classique du cingle. Le mouvement du cingle est moins présent mais celui de l'eau est toujours là, bien négocier.
Le bruit a effectivement bien diminué car dans ce format il n'apparait plus, la netteté me parait bonne aussi.
Je préfèrerais la 1 mais ce que je pourrais lui repprocher, c'est que le cingle est sur un fond d'eau et donc très clair ce qui le met pratiquement en contre jour. La ce n'est pas une question de réglage, mais de placement (tu n'as pas choisi un sujet facile).

Pour ma part, deux jolies photos. Il ne reste plus effectivement qu'à travaille sur le mouvement du cingle (par rapport à ce que tu voulais) mais avec des réglages comme ça c'est pas gagné.
Bonne continuation.

Merops Apiaster

Salut Patrice

Les deux dernières sont très belles!
c'est presque du "Daniel Magnin"

Frédéric

jpfr

Très belle MAJ Patrice. C'est plus classique -que ce que tu as tenté dans ta première série et que je trouvais pas mal du tout- et le cincle ..."le vaut bien"
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne