papillon en vol

Démarré par Edith, 15 Septembre 2006, 15:21:32

« précédent - suivant »

Edith

une surprise au moment de déclencher, un autre papillon est arrivé dans le champ
bon pas aussi net que celui posé mais le tableau m'a paru sympa
photo prise avec 20D et 420mm (300mm+ 1,4) f/4 et 1/2000s dans les Alpes maritimes
lumière un peu dure à 13h  :?

midoohan

Ca y est, Edith se met à "faire" du "Simpho"... :mrgreen:
Bon, c'est vrai que le pap en vol n'est pas nickel net mais c'est néanmoins une bien belle image... bravo Edith.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

chrystyan

et encore un coup de chance, car  une fois de plus ce n'est pas une banalité ,c'est un cuivré

je crois que l'année prochaine je vais passer mes vacances dans les Alpes Maritimes, à en voir tes résultats il y a moyen de faire du bon boulot.........

Nico55

je pronostique un cuivré de la verge d'or! on aura peut être une photo du dessous pour confirmer?

il m'est arrivé un peu le même genre de chose le we dernier en photographiant une piéride sur un buddleia avec une petite pdc, elle a décolé juste quand je déclenchais, et j'ai eu du quasi-Simpho ! la précision du cadrage et de la netteté en moins

Edith, si tu veux que je l'enlève, dis le!

amicalement
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

simpho

Belles couleurs Edith !  :shock:

Il ne manquait pas grand chose pour que la tête du Cuivré soit nette.

Amitiés.
simpho

Herschelle

c'est peut etre un hasard mais il fait bien les choses (ou presque...) qui plus est, ce papillon apporte vraiment une touche de couleur à la photo   :)

Edith

merci à tous, je vais devenir toute rouge :oops:

très touchée par ton intervention Ghislain  :grin:

à Chrystyan: pas de problème pour les vacances dans les Alpes, il n'y a plus qu'à louer un gîte pour les intéressés; il y a de quoi faire entre les animaux à plume et à poils plus les insectes

je mettrai d'autres photos pour l'indentifier mais là j'ai poncé le portail et lasuré, je suis HS

à Nicolas, pas de problème pour ton exemple qui est d'ailleurs assez réussi, moi j'en ai plein qui vont aller à la poubelle: floues

dugnon

Salut

J adore la premiere. Superbe ambiance.
Bravo ! :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Neottia

Citation de: midoohan le 15 Septembre 2006, 15:34:07
Ca y est, Edith se met à "faire" du "Simpho"... :mrgreen:
Bon, c'est vrai que le pap en vol n'est pas nickel net mais c'est néanmoins une bien belle image... bravo Edith.

Alain.

+1
Amicalement
Elisa