La vie dans mon marais ! MAJ du 30/04 La pose du héron !

Démarré par jojo59, 27 Février 2025, 15:25:34

« précédent - suivant »

jojo59

jojo59

gjacobs

Bien jolie mise à jour! J'ai un faible pour le mâle avec ses jantes surbaissées!

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 24 Mars 2025, 11:33:34Bien jolie mise à jour! J'ai un faible pour le mâle avec ses jantes surbaissées!

Gauthier

Bonjour Gauthier,

:mrgreen: Oui, il remontait d'une petite plongée !

Belle journée
José

blizzardbeast

Baussant

Bjr José,
Cette lumière mordorée est vraiment du plus bel effet sur ces images : elles magnifie ton sujet !  ))))
L' émotion nait de l' attente

canon33

Bonjour José , superbe qualité pour ces dernières images également, associées à une magnifique lumière ! vraiment top !  :wink:

Isab44

Ce marais est super bien fréquenté. J'aime beaucoup les images des sarcelles, ainsi que la 17 avec le grèbe façon high key. Et très beau le fuligule morillon sous une belle lumière. )))) 
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

Nanou2

La 17 est superbe, J'aime beaucoup ces fonds blancs. La dernière est très belle egalement.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jojo59

Bonjour et merci à vous,

C'est toujours avec plaisir que je photographie le grèbe castagneux, il adopte souvent des postures amusantes, et qui plus est, il est toujours très photogénique !

Belle journée
José

24

jojo59

jojo59

gjacobs

Isab44

Jacques Prévert

canon33

Bonsoir José , quel ajout à nouveau ! remarquable à tous points de vue , la dernière pour moi que je trouve juste sublime !  :wink:

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jojo59

Bonjour et merci à vous quatre !

Le castagneux très vif et toujours aux aguets vole difficilement, il est rare de le voir quitter la surface de l'eau, il en est même maladroit ! cependant, j'ai eu la chance de pouvoir le faire, avec une bonne MAP ce qui n'est pas simple.

Belle journée
José

27

jojo59

blizzardbeast

gjacobs

Superbes image de ce décollage qui semble en effet laborieux!

Gauthier

douvid

Salut Jose
Les 24 et 26 sont superbes dans cette Maj  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Baussant

Hello,
La 24 est superbe avec cette lumière  :shock:
Le shooting du décollage est top, bel exploit  :grin:
L' émotion nait de l' attente

Isab44

Jacques Prévert

jojo59

Les bernaches sont très bruyantes et très territoriales, mais parfois, il est possible d'(obtenir un semblant de calme avec une sublime lumière !

Belle journée
José

29

jojo59