La vie dans mon marais ! MAJ du 30/04 La pose du héron !

Démarré par jojo59, 27 Février 2025, 15:25:34

« précédent - suivant »

jojo59

Une petite série avec le brouillard matinal !

12

jojo59

jojo59

canon33

Bonsoir José , elles sont superbes ces sarcelles et pas si souvent vu comme sujet il me semble , avec une préf pour la 12 !  :wink:

Une question José si ce n'est pas indiscret , quel hébergeur utilises tu , car je vois que tes exifs sont encore conservés alors le mien les supprime lorsque les images sont importées sur le forum ?

jojo59

Citation de: canon33 le 14 Mars 2025, 20:58:44Bonsoir José , elles sont superbes ces sarcelles et pas si souvent vu comme sujet il me semble , avec une préf pour la 12 !  :wink:

Une question José si ce n'est pas indiscret , quel hébergeur utilises tu , car je vois que tes exifs sont encore conservés alors le mien les supprime lorsque les images sont importées sur le forum ?

Bonsoir et merci Fabrice,

Pas du tout indiscret :) puisque je passe directement mes fichiers via le forum ! je ne passe par aucun hébergeur.

Belle soirée Fabrice
José

Betal

canon33

Citation de: jojo59 le 14 Mars 2025, 23:19:55
Citation de: canon33 le 14 Mars 2025, 20:58:44Bonsoir José , elles sont superbes ces sarcelles et pas si souvent vu comme sujet il me semble , avec une préf pour la 12 !  :wink:

Bonsoir et merci Fabrice,

Pas du tout indiscret :) puisque je passe directement mes fichiers via le forum ! je ne passe par aucun hébergeur.

Belle soirée Fabrice
José

Merci pour cette réponse José , je testerai la prochaine fois ...Bon week end !  :wink:

Nanou2

Il a l'air bien habité, ton marais !

J'ai une grosse préférence pour le Hk et pour la 12
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

blizzardbeast

Jolis canards que ces sarcelles...

Amicalement
Alain

gjacobs

La 12 est top! Il y a comme un halo lumineux qui attire l'oeil vers le sujet.

Gauthier

jojo59

Bonjour et merci à vous pour vos commentaires,

Belle journée
José

Les castagneux commencent à s'aventurer !

15

jojo59

jojo59

gjacobs

Cette mise à jour est extra! J'aime beaucoup le high key traité tout en finesse!

Gauthier

blizzardbeast

Jolie série...j'aime bien aussi le HK...

Amicalement
Alain

Betal

Toujours réticent quant aux fonds blancs. La 15 est chouette !
Antoine

den7

Jolie suite, convaincue par les fonds blancs depuis que je vois ces belles photos.

Baussant

Citation de: gjacobs le 18 Mars 2025, 14:28:14Cette mise à jour est extra! J'aime beaucoup le high key traité tout en finesse!

Gauthier

Bjr José
Je suis du même avis que Gauthier : tu as l'art de bien maîtriser cette technique : à chaque fois les rendus sont superbes ! 👍😎
L' émotion nait de l' attente

jojo59

Bonjour et merci à vous,

Comme on le dit souvent: "Couvrez vous"  :mrgreen:  :mrgreen:

Belle journée
José

18

jojo59

jojo59

blizzardbeast

C'est vrai qu'il est beau ce morillon...belle attitude sur la dernière, de plus tu as bénéficié d'une bonne lumière...

Amicalement
Alain

gjacobs

canon33

Salut José , des images toujours agréables à découvrir , en particulier le HK de la 17 et un 20 magnifique également !  :wink:

jojo59

Bonjour et merci pour vos commentaires,

Une MAJ aux couleurs chaudes matinales sur ce joli canard qu'est le Fuligule morillon !

Belle journée
José

21