8 pattes + 1 (25/10)

Démarré par XavC, 06 Septembre 2006, 19:57:09

« précédent - suivant »

XavC

Cette ambiance "de flottement" m'a plu.
Bonne soirée à tous
XavC

1

Gunbal

Je te diré se qu'on ma dit sur certain de mes clichés c'est spéciale, je ne sais pas quoi en pensé mais comme d'habitude niveau technique c'est du bon !
Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

Neottia

C'est peut-être spéciale mais bien sympathique, l'image aurait été mieux mise en valeur avec l'araignée plus de biais pour obtenir une légère diagonale, mais la qualité de lumière est toujours égale à toi même

Amicalement
Elisa

[neuin1]

Comme d'hab', une lumière douce, une pdc réduite au strict minimum, ce serait tout bon s'il n'y avait pas cette feuille à droite de l'araignée qui attire irrésistiblement le regard.

tu as la même sans ?  :grin:

A+
Arnaud

sebla

Super l'oeuf au plat volant.  :grin:

Sans rire, la lumière est belle et l'image est originale.
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

XavC

XavC

Elle doit être un peu trop nébuleuse pour faire plus réagir  :mrgreen:

Gunbal

Moi je touve que c'est comme toujours une photo bien abouti de ta part par contre il est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'en voir des commes sa et je t'avoue de mon point de vue de débutant qu'elle et trés bien réalisé mais je ne sais pas quoi en pensé  :mrgreen: !

XavC

Merci. J'aime bien quand une photo laisse ce genre d'impression  :grin: :mrgreen:

Le Mago

Citation de: neuin1 le 07 Septembre 2006, 09:01:33
Comme d'hab', une lumière douce, une pdc réduite au strict minimum, ce serait tout bon s'il n'y avait pas cette feuille à droite de l'araignée qui attire irrésistiblement le regard

A+

J'ai eu exactement la même impression. La feuille qui perce la pâquerette rend l'image nettement moins lisible. N'avais-tu pas un autre cadrage possible ?

XavC

Salut Sylvain,
C'est clair que je me serais bien passé de la feuille, et je n'avais pas le choix  :?.
Je tente cette symétrie qui je crois en atténue la présence car on a une diagonale de lecture qu'il n'y a effectivement pas sur la 1.
Bon dimanche

2

Crazy Squirrel

Rencontre du 3ème type... La soucoupe volante est un peu floue, mais l'alien bien pris. Un boxeur peut-être? :wink:

Sans déc', on reconnaît de plus en plus facilement ton style, et je suis toujours fan! ))))

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Citation de: Crazy Squirrel le 10 Septembre 2006, 16:30:31
La soucoupe volante est un peu floue

C'est voulu  :mrgreen:

Citation de: Crazy Squirrel le 10 Septembre 2006, 16:30:31
Sans déc', on reconnaît de plus en plus facilement ton style, et je suis toujours fan! ))))

C'est très sympa, un grand merci à toi  :roll: :oops:

En passant, une autre 8 pattes.
@+

3

Gunbal

Pourquoi dire et redire a chacune de tes photos les même chose aujourd'hui je t mettré juste sa  :grin:

Le Mago

La dernière me plaît beaucoup plus. Cela fait un peu galaxie et système solaire.

Crazy Squirrel

Un peu crâmé le c.l de la seconde, dommage! :sad:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Merci de vos avis  :grin:
Effectivemment, un poil cramé le c _ l. Mais j'avais pas trop le choix si je souhaitais avoir cette ambiance et puis au final, je trouvais ce petit cramage pas trop grave. Le trouvez-vous rédibitoire?
@+
XavC

Gunbal

Pour ma part non je trouve que sa done sa mesure a la photo justement .

XavC

Un avis divergent intéressant, merci!

XavC

Pour ne pas multiplier les fils, je remonte celui-ci avec une petite nouvelle.
XavC

4

simpho

XavC, ces temps-ci, tu nous réserves des cadrages originaux très intéressants. Cette dernière image est très sympa !
simpho

XavC

Citation de: simpho le 22 Septembre 2006, 21:51:55
XavC, ces temps-ci, tu nous réserves des cadrages originaux très intéressants. Cette dernière image est très sympa !

Merci Ghislain  :grin: , je fais effectivement mon possible pour accorder bcp d'attention au cadrage et à la compo (à mes yeux plus importants que le sujet  :mrgreen:).
@+

v.dragonfly

:mrgreen: La une très reussi ainsi que la dernière pour moi !!
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Le Mago

Pas dégeu du tout la petite dernière. )))

Ben Coucou

elle passe trés bien pour moi !!  uy8 uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature