J'ai enfin pu croisé son regard! MAJ 02/08 Suite jeux d'enfants

Démarré par pollux4, 21 Juillet 2020, 13:56:59

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!

Cette année, les affûts sont peu fructueux pour moi sauf les renards!
En affût pendant les foins, j'ai repéré 2 renardeaux. A force d'observations, j'ai trouvé où m'installer pour les photographier.

1:

2:

merothm

La première a un côté bien sympa et la deuxième est magnifique !
Bravo

Max

Abunai

Et tu l'as bien capté ce regard, ils ont une belle présence !
â—™Nikon D810 ÖŽIrix 15mm f2.4 ÖŽNikkor 28mm f1.8 ÖŽMicro-Nikkor 60mm f2.8 (AF) ÖŽNikkor 200-500mm f5.6

seb65

La 2 est vraiment superbe ! Bravo !  :)

gjacobs

+1 pour la seconde qui est superbe. C'est ton style, mais le côté surexposé de la première est un peu excessif à mon goût.

Gauthier

Fabien60

la 2 est vraiment superbe , bravo a toi !

Brocard78

Yesss, jolie cette seconde image et ce face à face !

Anthony

den7

Excellente oui vraiment cette seconde avec une belle netteté sur le regard.

daguet

J'aime bien le cadrage un peu hors norme de la 1.Elle me parait un peu surexposée?
La deux belle qualité mais vue plus " classique".

pollux4

Merci à tous pour vos commentaires!

En voici 2 autres:

3:

4: Duo de fripouilles

Bobby

pollux4

Hier soir, j'ai vécu ma plus belle scène avec des renards!

Par 35°C je me résigne à aller à l'affût!
Je suis en plein soleil, le soleil de face, je suis pleine de mouche et trempée. Je regrette presque mon canapé avec la clim!
Mais pour faire de belles photos il faut souffrir!

En effet, 2 renardeaux presque adultes ont récompensé mon courage par 20 minutes de jeux devant moi!
La nature est vraiment belle, c'est pour de tels moments que j'endure les longues heures d'affûts souvent infructueuses.
Et je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent leur faire du mal.

5: Flamme rousse

6: Les yeux dans les yeux

7: Jeux d'enfants

8: Deux frères

9: Un bruit inquiétant

10: Prends ça!

PS: encore désolée pour la qualité, elles sont ultra nettes chez moi. Vraiment dommage que cela fasse ça sur benelux...

daguet

De belles attitudes, une préférence pour la 7.

PS: encore désolée pour la qualité, elles sont ultra nettes chez moi. Vraiment dommage que cela fasse ça sur benelux...

Par curiosité j'ai regardé les exifs...le poids des images, 100ko est sans doute trop faible pour cette taille d'affichage. Tu peux compresser beaucoup moins, je crois que la limite a été porter à 500ko en hébergement direct sur le forum.

pollux4

Je passe par casimages je n'ai donc pas le choix du poids des photos.

Baussant

Je trouve les images 7 et 10 vraiment superbes : des scènes très bien saisies, bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente

daguet

Citation de: pollux4 le 28 Juillet 2020, 11:27:38
Je passe par casimages je n'ai donc pas le choix du poids des photos.
Tu peux les héberger en direct sur le forum, tu as droit à 500ko par image je crois. Et deux photos par postage.

gjacobs

Fabien60

Abunai

â—™Nikon D810 ÖŽIrix 15mm f2.4 ÖŽNikkor 28mm f1.8 ÖŽMicro-Nikkor 60mm f2.8 (AF) ÖŽNikkor 200-500mm f5.6

Inari

Bobby

Brocard78

Jolie mise à jour, le bout des oreilles semble un peu limite niveau netteté, tu as ajouté du flou d'arrière-plan en post-traitement qui a un peu débordé ?

Anthony

laverdure

daniel63

quelle belle rencontre que tu as fait là,ils sont adorables,tu as été bien récompensé

Totof 51

De biens belles images que tu nous offres là, bravo pour ta patience, ça a payé  :grin:
Catherine Aubertin