Mon premier sanglier ....

Démarré par vege21, 03 Avril 2019, 22:37:44

« précédent - suivant »

vege21

Beaucoup d'émotions lors de cette rencontre, il  a vraiment toléré ma présence pendant 10 minutes, je marchais simplement lentement et reculais lorsqu'il s'approchait de moi, je m'en suis ensuite allé en le laissant terminer son repas.
Celle dans les sous-bois est à 12800Isos.

vege21

Suite...

vege21

Désolé j'ai posté 2 X la même...

vege21

La dernière....
Vraiment pas farouche le bougre...

gengoux

Une belle série impressionnante. Les photos sont un peu grande. Bravo pour ton 1er

gjacobs

Extra, celle où il fouille le sol!

Gauthier

merothm

Très sympa ces images, ça devait être une chouette rencontre ! Moi c'est la première qui me plaît le mieux...

Max

Effraie207

Préférence pour l'avant dernière, mais les autres sont vraiment chouettes aussi ! :grin:

vege21

Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Bien que j'étais contre le vent, j'ai eu quand même beaucoup de chance d'être aussi proche de lui :)
En me voyant, il a continué à avancer lentement vers moi ...et j'ai reculé lentement.
Il est très étonnant et très émouvant qu'il ait ainsi toléré ma présence pendant 10 minutes. Je m'en suis allé en le laissant manger.

Vt

Brocard78

Top cette rencontre avec cette proxi !

Anthony

sergioba

La deux pour moi aussi. le comportement est sympa.

toujours un moment d'adrénaline.

Sergio

caracol

Bonjour

Elles doivent surement être belles tes photos mais que c'est déplaisant que de voir que des bouts tellement elles sont grandes
Merci de mettre tes photos en 1000 *667 max  et comme ça tout le monde pourra les voir en entier
Merci d'avance

A++++++++++++++++++++++++++                                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

vege21

Citation de: caracol le 05 Avril 2019, 13:21:42
                                  Bonjour

Elles doivent surement être belles tes photos mais que c'est déplaisant que de voir que des bouts tellement elles sont grandes
Merci de mettre tes photos en 1000 *667 max  et comme ça tout le monde pourra les voir en entier
Merci d'avance

En effet ...
Désolé, c'est mon premier post. Je ferai peau attention la prochaine fois .
Vt

A++++++++++++++++++++++++++                                                       Stéphane