Scandinavie 2018

Démarré par jmlustrat, 31 Mars 2019, 19:00:02

« précédent - suivant »

jmlustrat

Bonjour
Quelques images faites en juillet-août 2018 en Norvège. Plus de photos dans les montages qui sont dans le fil dans Carnets de voyages :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,180539.0.html

Bonne journée
Jean-Marc

caracol

Bonjour

Ça commence fort avec ces 4 premières images
Je vais aller voir ton carnet de voyage

A++++++++++++++++++++++++++                                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Brocard78

Extra les images 2 & 3 !

Anthony

merothm

Magnifiques ces images, et vidéo au top ! Un concentré de très belles images...

Max

gjacobs

Mince, ce boeuf est bien près!

Superbe série!

Gauthier

jmlustrat

Merci à tous
Pour la proximité du Bœuf musqué, il devait être je pense à 30-35 m. C'est en effet assez proche, mais si on se montre de loin, qu'on approche doucement, tout se passe généralement bien.

Bonne journée
Jean-Marc

laverdure

jmlustrat

Bonjour
pour vous inciter à aller voir le dernier montage de septembre 2018 qui est dans Carnets de voyages, des photos de Boeufs musqués, de Renards arctiques et de Rennes sauvages :

Jean-Marc

daguet

Joli maj, particulièrement le bœuf musqué. et ce renne sur la crête.

mb25

superbe notamment les renards
mb

gjacobs

Top, le boeuf musqué! Les renards polaires sont excellents également!

Gauthier

merothm

Magnifiques toutes images, préférences pour les deux premières et la 5 et la 6 !

Max

Brocard78

foufoudesbois

une bien belle série qui donne envie de faire ses valises dans ce beau pays, merci du partage
philippe

JC69

Les 3 premières photos du petit renard sont très belles : cadrage mais surtout attitude ! Je suis moins attiré par les autres animaux, mais c'est très personnel.

Cela dit, l'ensemble de tes photos m'a donné envie d'aller voir ton carnet de voyage : bravo donc !

Jan
My name was Boum, Youplaboum

pollux4

C'est très joli mais j'ai une impression de manque de peps sur quasiment toutes les photos.