quelques fleurs,suite du 25 septembre

Démarré par bernard ottevaere, 24 Février 2019, 18:36:53

« précédent - suivant »

bernard ottevaere

1

2

3

Roland RIPOLL

De belles réalisations parmi lesquelles je retiens plus particulièrement les belles fleurs bleues de la 2 !
"être simple pour être vrai"

merothm

Pareil, moi c'est la deux qui me saute aux yeux ! La première est sympa aussi quand même

Max

zak zok

Des rendus un peu trop "surprenants" pour mes goûts classiques (=> les images entre 60 et 70ko... difficile d'apprécier avec un tel taux de compression )
Pour ce qui est des compos, ce sera plutôt la première et la dernière.. Je trouve les fleurs sur la seconde un peu trop confinées sur la gauche.

douvid

Moi ca me parle, surtout la 3...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gengoux

La 2 et la 3 sont superbes, ce serait bien des les voir moins compressées.

JFEL

c'est vrai que c'est la deux qui saute aux yeux mais elles sont chacune leur charme et en particulier la dernière, on dirait des algues sous marines qui ondulent autour du muscari. je trouve ça très sympa uy8
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jp60

Je trouve en effet beaucoup de charme à ces ambiances!  uy8 uy8 uy8

JP

merothm

C'est vrai que maintenant que Manu le dit, les fleurs de la 2 paraissent un poil trop à gauche, mais elle reste ma préférée...! Mais ça m'a permit de revenir sur ces photos, et c'est vrai que l'environnement de la troisième est vraiment à la fois étrange et magnifique !   :)

Max

bernard ottevaere

merçi beaucoup pour vos commentaires
cdt bernard

dara

Très belle série Bernard, bravo.

Dara  jpierre

gjacobs

Les deux extrêmes, bien qu'un peu sombre à mon goût, sont bien jolies.

Gauthier

Luc Patureau

J'aime bien les trois, très belles ambiances !! Par contre, est-ce du à la compression ou a un post-traitement trop "musclé", les trois ont trop de grain et d'artéfacts à mon goût... Tes originaux sont certainement plus "propres" ....

Cdt
Luc

bernard ottevaere

Luc Patureau

Trois très très belles ambiances ! Une petite préférence pour le swirly de la dernière !

Cdt
Luc

merothm

Un poil sombre je trouve, mais c'est voulu, et c'est quand même magnifique !
Bravo

Max

douvid

Magnifiques les jonquilles  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

4 et 5 sont mes préférées  uy8 Sur la 4, je trouve que la fleur ne se détache pas assez. Sur la 5, j'ai juste un bémol, c'est la silhouette de jonquille à gauche, derrière les feuilles.

JP

JFEL

bonsoir Bernard
joli bokeh tournant sur la dernière, et les couleurs de celles du milieu sont sympas. Mais finalement je les trouve aussi un poil sombre ce qui me fera préférer la première
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

gjacobs

Très jolie ambiance encore, la 4!

Gauthier

jojo59

Bonjour Bernard,

Un plus pour la 4 plus lumineuse et une compo plus équilibrée me semble t-il !

José

bernard ottevaere

merçi pour vos commentaires
cdt bernard

opta10

Un chouette travail  ))))
J'aime bien aussi la seconde, les teintes, ce beau bleu, ces belles fleurs
Des suivantes ma pref pour la 4, plus sobre, la compo, un résultat plus accessible pour moi
Bonne continuation

Marcel

orchis25

De chouettes ambiances.3 et 4 ont ma préférence!

bernard ottevaere