coucou! me revoilou MAJ 21mai carrés de printemps!

Démarré par JFEL, 20 Février 2019, 12:56:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merothm

Très très jolie celle là, j'aime beaucoup le mariage de la douceur des poils de la fleur, et l'agressivité (toute en beauté) de l'arrière plan, bref, j'aime beaucoup !

Max

gjacobs

Ah oui, très très jolie, cette dernière!

Gauthier

zak zok


mady

Whaouuuuh... la dernière....superbe

jbfft

Bonsoir Joëlle

uy8 Très belles ces dernières! :oops: Un petit pinaillage sur la dernière tout de même... Je trouve une différence un peu forcée entre la fleur et l'arrière-plan

Jacques

Isarien

Je viens de regarder les 8 pages,c'est vraiment superbe. Bravo et merci pour le partage.

Bernard

orchis25


jp60

 Très belle suite mis à part la 51. J'aime particulièrement la 50 et les deux dernières images. uy8 uy8 uy8

JFEL

Merci pour vos avis, je note qu'il faut que je travaille le cas de l'hélios, prometteur

deux petits bouquets romantiques pour clore la saison des pulsatilles et vous souhaiter un bon week end

55



56



et ma préférée :57

Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

zak zok

Perso j'ai un gros faible pour la composition de la 56, j'adore le mouvement induit par la ligne  que forment les anémones  uy8 uy8

Luc Patureau

Moi de même ! Cette 56 est superbe !

Cdt
Luc

gjacobs

Ah oui, la 56, on dirait vraiment un mouvement décomposé ou bien un ballet. Très joli!

Gauthier

jojo59

Bonjour Joëlle,

Oui de l'avis général la 56 est splendide avec ce dégradé dans les flous ! une très belle image ! bravo !  uy8

José

zak zok

Citation de: gjacobs le 12 Avril 2019, 11:29:45
Ah oui, la 56, on dirait vraiment un mouvement décomposé ou bien un ballet. Très joli!
+1 !!  8)   
Perso je la titrerais "Time Lapse" du coup  ))))

JFEL

Merci pour le Time lapse, les amis. Comme dit, ce n'est pas ma préférée... ça vous ennuierait de me dire ce qui vous plait moins dans la 57? N'hésitez pas, ça m'intéresse beaucoup pour en tenir compte (essayer du moins) dans les prochaines pdv.
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

zak zok

Dans la 57, pour moi tout est nickel, sauf le sujet, je ne trouve pas la fleur très sexy par rapport au précédentes, mais avec une très jolie anémone (type 56 ou 55 = beaux et larges pétales épanouis..) mon choix aurait été peut-être différent..

Donc en gros tu n'as rien a te reprocher sur cette 57.. "c'est comme ça..." et tu as fait avec ce que la Nature te proposait..

jp60

Citation de: zak zok le 12 Avril 2019, 14:06:32
Dans la 57, pour moi tout est nickel, sauf le sujet, je ne trouve pas la fleur très sexy par rapport au précédentes, mais avec une très jolie anémone (type 56 ou 55 = beaux et larges pétales épanouis..) mon choix aurait été peut-être différent..

Donc en gros tu n'as rien a te reprocher sur cette 57.. "c'est comme ça..." et tu as fait avec ce que la Nature te proposait..

Je rejoints un peu Manu. Mais je dirais que la 56, c'est un peu pareil: la fleur placée derrière celle qui est nette, gène un peu la lecture. Tu n'y pouvais rien...C'est tellement dur d'arriver à un résultat parfait, sans petits défauts. ça n'empêche que ce sont des belles images. :grin: :wink:

JP

jbfft

Bonjour Joëlle

Pour ma part, j'ai un gros faible pour la 56...

Jacques

bernard ottevaere

superbe ensemble j aime la50 et j'adore la 53
cdt bernard

Nanou2

Le mouvement des fleurs sur la 56 est extra mais je trouve la compo un peu trop serrée.
Par contre, je suis fan de la dernière même si la fleur n'est pas la plus belle, je trouve que cette image dégage quelque chose de particulier.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

orchis25


JC69

#197
La 56 est réussie (à mon sens) parce que les 4 fleurs participent à la composition : les 2èmes, 3èmes et 4èmes étant de plus en plus floues, elles donnent de la profondeur à l'image.

Alors que pour la 57, la deuxième fleur à l'avant-plan est "directement" très floue, et cette tache de couleur pollue un peu l'image. Il n'y a pas cette "progressivité du flou" qui donne tout son charme à la 56.

C'est mon avis, on peut évidemment penser différemment...

Bonne continuation,

Jan
My name was Boum, Youplaboum

gjacobs

Pour moi c'est la trop grande proximité avec la fleur de l'avant-plan floue et le sujet qui me fait tiquer sur la 57...

Gauthier

JFEL

ah ok, c'est sympa de m'avoir donné vos ressentis. en fait je voulais illustrer le renouveau avec cette fleur un peu fanée, loupé, hihi

un autre truc de loupé, ça va être la saison florale, l'APN est tombé en rade ce soir, sniff
juste eu le temps pour une première jacinthe que voici

58 peut être :)

Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr